Posté le: 11 Sep 2007 20:21 Sujet du message: (CR) AIGLE >> des bottes pour enfant
Bonjour,
Alors voilà, je viens de lire le magazine Glamour et là, en page 310, je tombe sur ça :
Dessine moi une botte !
Mettez les gribouillis de vos progénitures à contribution. La marque Aigle lance un concours destiné à tous les "graffeurs" en herbe. L'idée : dessiner une botte en caoutchouc pour en gagner une paire.
Dès le 21 septembre sur le site : http://www.aigle.com/news/page-0/188/
Mon premier sujet posté, j'espère qu'il ravira beaucoup de monde, mais pas moi,je n'ai pas d'enfant..
Vous pouvez commencer à donner des cours à vos enfants chéris
Posté le: 22 Sep 2007 10:43 Sujet du message: DLP 26 OCTOBRE 2007
Le premier prix gagnera sa paire de bottes* qu’il aura imaginé, ainsi qu’un sac à dos à roulette et une trousse Aigle.
Le deuxième prix se verra remettre une paire de bottes** ainsi qu’un sac à dos.
Le troisième prix recevra une paire de bottes**.
Du quatrième au dixième prix, les petits artistes en herbe se verront remettre une trousse Aigle et une surprise.
Les trois plus beaux dessins seront affichés sur le site Internet www.aigle.com
A vos crayons, vous avez jusqu’au 26 octobre 2007 (cachet de la poste faisant foi) pour nous envoyer vos chefs d’œuvres à l’adresse suivante :
Aigle International S.A
Jeux concours dessine tes bottes
17 rue Saint Denis
92 513 Boulogne Billancourt cedex
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum