Posté le: 12 Sep 2007 11:41 Sujet du message: Videoprojecteur de sony : evitons de trop baver dessus...
Ca fait désordre lol
Le nouveau modele de videoprojecteur de chez sony :
full hd
compatible 24p
contraste : 30 000 : 1 (oui trente mille !!!!!)
luminosité : 1000 lumens (un peu faiblard mais du coup...)
bruit : 22 db (donc tres silencieux)
et plein de truc bien de traitement d'image tout ca tout ca
prix conseillé : 2850 euros!!!!!
(donc trouvable à moins que ca)
Ca baisse ca baisse !!!
Ca a l'air d'une belle bete
http://www.zone-numerique.com/news_1719_Videoprojecteur_Sony_Bravia_VPL-VW60_full_HD.htm
et la
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2539/videoprojecteur-sony-vpl-vw60/
(il y a aussi epson qui va sortir un modele avec un contraste de 50 000 :1 mais 4000 euros.... plus lumineux également mais plus bruyant donc ma préférence va au sony) _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
Ouaip...
sauf que certaines sources disent que ce videoprojecteur sera bien vendu 2850 euros.... au japon !
Et chez nous le prix passera magiquement à 5500 euros !!
si c'est le cas sony
j'espere que ca sera pas le cas
sinon ben import...
et qui dit import dit douane, dit frais de transport, plus de garantie etc... _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
Faut avouer que c'est un caprice de gamin.
Et je suis conscient de la chance que j'ai (aurais) de pouvoir faire ca.
Mais sinon tu sais qu'avec les grosses améliorations qu'il faut d'année en année tu peux faire une installation intégré dans ton salon de plus en plus facilement et pour de moins en moins cher.
Meme si tu es en appart.
J'ai vu des vidéoprojecteurs muraux tout plat s'installant tres facilement.
Bien sur c'est pas le dernier cri full hd de chez sony mais ca permet déjà une sacrée immersion et les prix ont drolement chuté.
Et si tu peux pas mettre d'écran tu peux utiliser une peinture spéciale pour le mur et hop ca le fait. _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum