Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

my design

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> my design
my design

Messagede sophiedk le 13 Sep 2007 12:17

voila mon esperiense avec un des marchand que l'on trouve ici

MY DESIGN

j'ai commandé le 13 aout 2007 une lampe personnalisé pour 75.95 euros frais d'envoie

les jours passent et sur mon suivi de commande le produit prend forme

il arrive sur la chiane d'emballage puis au lieu de m'etre envoyer il est toujours ds les entrepots

sur mon suivi de commande il est ecrit qu'il aura un leger retard de livraison

retard maintenant qui est de 15 jours

j'ai perdu patience j'ai donc fais ma reclamation par mail

aucune reponse

j'en ai envoyer bien d'autre toujours aucune reponse

je me suis dit je vais telephoné

entre 12h et 18 h vous avez un repondeur qui demande de rappeler plus tard

en dehors de ces horaires vous avez un autre repondeur qui vous dit que les bureaux sont ouvert de 12h a 18h

inquiete de savoir si la societe etait encore ouverte (bien qu'il continu a m'envoyer leur pub par mail !)j'ai parcour un forum d'avis de consommateur

et la cata !!!!!!

les autres personnes reporte exactement mon experience

les delai vont jusqu'a 10 semaines !!! alors qu'il annonce suivant les articles un grand maximum de 20 jours

je me suis aussi rendu sur le site d'M6 puisque mydesign est partemaire de l'emission D&co direction le forum et .....

meme carnage !!!!!!

ma commande est un cadeau d'anniversaire

j'ai un besoin urgent de recevoir ca avant le 21 septembre

et je suis totalement bloqué !!!!!!!
sophiedk
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> my design