Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Attente validation Cashback depuis Juin

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Attente validation Cashback depuis Juin
Attente validation Cashback depuis Juin

Messagede titi22 le 15 Sep 2007 15:22

Bonjour,

je suis en attente d'une validation d'un cash enregistré chez EBUYCLUB le 30/06/07 Référence INT-201-2199856 CHEZ VIAPRESS,

alors qu'un achat chez ce meme marchand effectué le 01/09/07 référence INT-201-2392933 a lui été validé.

Dois-je toujours attendre ou y a t-il quelque chose Ă  faire .

Merci de vos réponses.

D'autre part un cashback Equipe enregistré depuis le 01/07 n'a lui aussi toujours pas été validé est-ce normal.

A vous lire

Merci et Bonne Journée

Hervé
Hervé
<a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
Image</a>
titi22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lilicolico le 15 Sep 2007 16:08

Pour ton CB Viapresse, Ă  mon humble avis, faut que tu "faques" ou que tu adresses une requĂŞte par mail Ă  suivi@ebuyclub.com

Concernant le CB équipe du 1er juillet, il ne sera validé qu'en octobre si j'ai bien suivi le fonctionnement des Ebuy Team
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede michel80 le 15 Sep 2007 16:36

Bonjour,

en effet direction la FAQ ou le mail...

Pour le bonus équipe lilicolico a raison aussi :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede titi22 le 15 Sep 2007 18:52

Merci Ă  tous les deux je suis le conseil direction la FAQ
Hervé
<a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
Image</a>
titi22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede greg32 le 27 Sep 2007 15:00

Je poste ici pour ne pas recréer un topic redondant car j'ai le même problème.

J'ai trois commandes passées en août qui ont été oubliées. Comme cela arrive parfois, j'ai attendu un peu (3 semaines) puis j'ai envoyé 3 mails distincts au mail de rattrapage commande d'ebuyclub. D'habitude, cela suffit amplement. Pas cette fois : pour 2 commandes, pas de nouvelle depuis les mails soit le 09/09. Pour la 3ème commande, j'ai reçu un mail indiquant en tout et pour tout "des documents svp". J'ai renvoyé le mail avec l'intégralité du mail de confirmation de commande le 14/09. Plus de nouvelle depuis.

Donc en gros, je fais quoi là ? Je relance toute la procédure et c'est reparti pour 2 mois d'attente ou y'a t'il une nouvelle procédure qui m'est inconnue ?
greg32
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2007 22:25

Salut Greg,

A ta place je renverrais les mails de confirm (ou du moins les infos relatives à la commande) avec un petit rappel gentillet. Je sais c'est pénible mais bon ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Attente validation Cashback depuis Juin