Posté le: 19 Sep 2007 15:35 Sujet du message: Azzaro
Bonjour, je connais un site où vous pouvez avoir des cadeaux contre des points faciles à gagner.J'ai déjà gagné l'eau belle de 50ml au bout de 2 jours d'inscription.
J'édite ton message.
Comme l'a souligné Ptipoucé, les demandes de filleuls sont interdites sur le forum.
Pour entrer dans Azzaropeople, vous devez disposer d’un code d’accès. Si vous ne possédez pas de code d’accès et que vous êtes client Azzaro, saisissez les 6 derniers chiffres d’un code-barre présent sur l’étui d’un produit Azzaro. Une fois dans Azzaropeople, vous pourrez ensuite choisir votre propre code d’accès.
pourquoi on nous donnerait pas directement les 6 derniers chiffres d’un code-barre pour que l'on puisse s'inscrire sans parrain à bon entendeur
je vais en profiter pour transmettre dans le vrai topic _________________ _________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum