Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Probléme de produit défectueux avec Cdiscount

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diplo
eBuy Mini

MessagePosté le: 19 Sep 2007 17:38    Sujet du message:  Probléme de produit défectueux avec Cdiscount Répondre en citant

Bonjour,

J’ai été livré d’un lave linge BRANDT le 12/09/07 sous la Commande N°0708242323BIWYS pour un côût de 405 €

Les livreurs n’ont pas déballé le colis devant moi, m’invitant à marquer la notion "sous réserve de déballage" sur le bon de livraison. Ayant effectué le déballage 30 mn aprés le départ des livreurs le produit s’est avéré défectueux. J’ai contacté Cdiscount dans la foulée pour signaler le probléme. Suivant la procédure que Cdiscount m’a indiqué par téléphone, j’ai envoyé une lettre recommandée avec AR dans les 48 heures en prenant soin d’y joindre des photos caractérisant les défauts (bosse, cassure et brisure...). Cdiscount ne veut rien entendre, ni pour échange ni pour remboursement , me renvoyant à la société de transport. Je me retrouve avec un lave-linge intégralement payé et défectueux sur les bras.

Je tenais à vous signaler ce probléme pour savoir s’il ya eu des personnes dans mon cas.

Rm : Par ailleurs cette commande comportait aussi un four de marque ARISTON, Cdiscount devait aussi organiser la reprise des anciens matériels (four et lave linge) et nous n’avons aucune nouvelle malgré les promesses faites par téléphone spécifiant que l’enlévement serait fait par une autre société qui ne manquerait pas de nous aviser le vendredi 14 septembre 2007. Nous attendons toujours...et poutant nous avons payé l’éco- taxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: