Posté le: 24 Sep 2007 14:41 Sujet du message: Mini coup de gueule : lord of illusion en dvd
Salut à tous.
J'étais en train de regarder les dvd en promo chez cdiscount quand je suis tomé sur candyman, bon film tiré d'un script de l'excellent clive barker.
Et du coup j'ai pensé au dernier film de cet écrivain/réalisteur/peintre etc...
Lord of illusion.
Injustement sorti chez nous directement en vidéo.
Il faut savoir que ce film lors de sa sortie us a été massacré par les producteurs.
En france nous avons pu le voir en entier en vidéo et sur laserdisque (que j'ai la chance de posséder)
Et en dvd ?
Et bien messieurs dames c'est la version courte et charcutée !!!!!
On ne peut pas avoir la version longue soit disant pour des histoires de "vf pas disponible", vf qui est bien évidemment sur le laserdisque !!!
Bref ca m'énerve snif
(le film existe en version non charcuté sur le dvd anglais sans vf)
(de toute faocn d'une maniere générale clive barker en dvd c'est pas la joie... autre exemple le re-doublage de hellraiser qui tombe complétement à plat par rapport à l'ancien doublage) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum