Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Mini coup de gueule : lord of illusion en dvd

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 24 Sep 2007 14:41    Sujet du message:  Mini coup de gueule : lord of illusion en dvd Répondre en citant

Salut à tous.

J'étais en train de regarder les dvd en promo chez cdiscount quand je suis tomé sur candyman, bon film tiré d'un script de l'excellent clive barker.

Et du coup j'ai pensé au dernier film de cet écrivain/réalisteur/peintre etc...
Lord of illusion.

Injustement sorti chez nous directement en vidéo.

Il faut savoir que ce film lors de sa sortie us a été massacré par les producteurs.
En france nous avons pu le voir en entier en vidéo et sur laserdisque (que j'ai la chance de posséder)

Et en dvd ?
Et bien messieurs dames c'est la version courte et charcutée !!!!!
On ne peut pas avoir la version longue soit disant pour des histoires de "vf pas disponible", vf qui est bien évidemment sur le laserdisque !!!

Bref ca m'énerve snif Triste

(le film existe en version non charcuté sur le dvd anglais sans vf)

(de toute faocn d'une maniere générale clive barker en dvd c'est pas la joie... autre exemple le re-doublage de hellraiser qui tombe complétement à plat par rapport à l'ancien doublage)
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: