Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(+T)PIMKIE >> journée shopping, chèques cadeaux

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docky91
eBuy Victim

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:43    Sujet du message:  (+T)PIMKIE >> journée shopping, chèques cadeaux Répondre en citant

DLP : 15/10/2007

Les mineurs sont admis à participer à ce jeu, à la condition qu’ils aient préalablement obtenu de ou des personnes exerçant l’autorité parentale l’autorisation expresse de participation. Le fait pour eux de participer implique qu’ils aient obtenu cette autorisation.
L’Organisateur se réserve la faculté d’en demander la justification à tout moment et de procéder à toutes les vérifications.

La participation au jeu se fait par instant gagnant dans un premier temps et par tirage au sort dans un second temps.

communiquer, si le participant le souhaite, au maximum 3 adresses e-mail de filleuls qui eux mêmes valideront leur participation au jeu "Pimkie.com fête ses 1 an !" pour augmenter son nombre de participation au tirage au sort.

Vingt-huit participations par jour seront gagnantes en fonction des instants gagnants prédéfinis.

Descriptif des lots :

- Au Tirage au Sort : « une journée de shopping avec un coach style », à savoir un bon d’achat d’une valeur commerciale de 400 euros à utiliser en une seule fois dans l’une des boutiques pimkie en France (hors DOM-TOM, Corse incluse) en compagnie d’un coach style.
La date de cette journée shopping sera déterminée entre le grand gagnant et le coach style suite au tirage au sort.

- Aux instants gagnants :

- 15 chèques cadeaux électroniques d’une valeur commerciale unitaire de 30 euros (valeur totale de 450 euros) à utiliser sur www.pimkie-shop.com.

- 30 chèques cadeaux électroniques d’une valeur commerciale de 20 euros (valeur totale de 600 euros) à utiliser sur www.pimkie-shop.com.

- 75 chèques cadeaux électroniques d’une valeur commerciale de 10 euros (valeur totale de 750 euros) à utiliser sur www.pimkie-shop.com.

- 300 chèques cadeaux électroniques d’une valeur commerciale de 5 euros (valeur totale de 1500 euros) à utiliser sur www.pimkie-shop.com.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler un lot si le gagnant n’a pas rempli le formulaire d’inscription conformément à ses pièces justificatives d’identité et d’adresse, qu’il devra produire pour entrer en possession de son lot.

Edit titre
G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mala31
eBuy Master

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:02    Sujet du message:   Répondre en citant

merci docky Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 01 Oct 2007 00:03    Sujet du message:   Répondre en citant

merci mais perdu, sinon ça donne un code pour avoir la livraison gratuite sur le site de pimkie si ça intéresse quelqu'un
aurelilou
eBuy Master

MessagePosté le: 01 Oct 2007 15:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci ! Très content
moi je n'arrive pas à m'inscrire, il me dit que mon mail n'est pas valide !!!
Comment ça il est pas valide mon mail ??? Choqué
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 01 Oct 2007 15:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Bizarre...
Moi je n'ai pas eu de problème...

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelilou
eBuy Master

MessagePosté le: 01 Oct 2007 16:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Il ne veut pas que je joue, ça doit être ça !!!
reg70
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens de gagner un bon d'achat de 5 euros mais hum...hum...y a pas ma taille dans leurs rayons Pleure ou Très triste
Si ça interesse quelqu'un,contactez moi par mp Clin d'oeil
SAMIOU
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Oct 2007 21:56    Sujet du message:   Répondre en citant

perdu Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mala31
eBuy Master

MessagePosté le: 11 Oct 2007 06:46    Sujet du message:   Répondre en citant

gagné un bon d achat de 5 euros...plus livraison offerte bien sure... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: