Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

identifiée, (preuve à l'appui) mais cashback non validé

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> identifiée, (preuve à l'appui) mais cashback non validé
identifiée, (preuve à l'appui) mais cashback non validé

Messagede imonna le 02 Oct 2007 15:56

bonjour à tous...

j'ai passé une commande à cdiscount en passant par ebuyclub (identifiée)... j'ai même "trainé" sur le site ebc puisque je suis allée faire des recherches au niveau des réductions pour voir quelle était la plus intéressante pour l'achat que je voulais faire.... et qu'une fois la réduction "qui va bien" trouvée, j'ai cliqué sur le lien direct (profitez de cette offre)...

or, ebc m'envoie un premier mail me disant que mon cashback est validé... SUPER (enfin, normal...) 8)

mais une heure après, j'en reçois un nouveau me spécifiant que non, en fait il y a un problème avec ma commande et que je ne suis pas passée par ebc.... je suis donc allée illico vérifier et en effet, tous mes derniers passages (qui dataient de la veille.. le cashback aurait été validé en 24 H... je n'avais jamais vu si rapide, surtout venant de cdiscount !) n'apparaissent pas sur l'historique de mon compte... or, je les ai sur mon historique FIREFOX...

J'ai bien sur immédiatement contacté par mail suivi@ebuyclub.com mais jusqu'à ce jour sans succès... pas de réponse de leur part malgré un rappel. et en plus, les messages que je leur envoie n'apparaissent pas dans le suivi des litiges... :evil:

que dois je faire pour récupérer mon cashback, car ce n'est pas très normal comme truc ! :cry:
imonna
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: identifiée, (preuve à l'appui) mais cashback non validé

Messagede krystofdx le 02 Oct 2007 18:06

imonna a écrit:J'ai bien sur immédiatement contacté par mail suivi@ebuyclub.com mais jusqu'à ce jour sans succès... pas de réponse de leur part malgré un rappel. et en plus, les messages que je leur envoie n'apparaissent pas dans le suivi des litiges... :evil:

C'est normal ... on le dit et redit il ne faut pas contacter l'équipe par mail mais directement en ouvrant un dossier FAQ (et là ... oh joie oh bonheur, vous aurez un ligne qui apparaitra dans "le suivi des litiges"

http://www.ebuyclub.com/Faq_dossier.jsp

Le mail sert seulement pour leur envoyer des factures qu'ils vous demandent (si ils vous le demandent).

:roll:
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede imonna le 02 Oct 2007 18:21

oui, ok, je l'ai fait ensuite... mais est ce vraiment normal que le lien direct pour le suivi (qui est également celui que l'on trouve dans "contactez nous") ne soit pas pris en compte ? c'est illogique... :evil:

en plus, il faut vraiment le vouloir pour poser une réclamation... il faut se coltiner toutes les réponses (qui correspondent rarement à nos questions... :wink: ) et ensuite nous arrivons enfin à "poser votre question"... et là encore, il ne faut pas se tromper dans le choix de ton problème..; sinon on ne peut pas "poser" sa question, mais on nous l'impose !

résultat : j'ai du recommencer trois fois avant de contourner le truc et enfin pouvoir poser MA question ! :roll: :x

mais ca y est !!! :D :D
imonna
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede hubs le 07 Oct 2007 23:21

Bonsoir, il vient de m'arriver la meme mesaventure!

J'ai hesite a aller chez les concurrents d'ebuyclub suite aux derniers evenements, mais j'ai decide de rester fidele et me voila dans une nouvelle galere :( (voir historique)

J'ai achete Samedi, le cashback est pris en compte ce Dimanche et ensuite je recois un message d'alerte.

On ne voit effectivement aucun passage sur le site marchand ou j'ai achete, amazon, par contre on voit tous les autres marchands que j'ai visites mais chez qui je n'ai pas conclu.

Et moi aussi, j'ai fonce sur mon historique Firefox et j'y ai trouve les traces de mon clic sur amazon.

On dirait que y a un bug dans ebuyclub.

J'ai ouvert un dossier aussi, mais on ne m'a pas laisse entrer de texte. On va voir la suite.
hubs
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede imonna le 08 Oct 2007 08:21

mon pb est normalement resolu ! enfin... si ebc tient ses promesses ! a suivre... :?

en fait, il faut pour pouvoir laisser un message :

1. aller dans aide

2. tout en bas : poser votre question

3. choisir "mon cashback" dans la categorie à choisir

4. reference question : choisir "autre"

et là, le bloc texte apparait !

bonne chance ! :wink:
imonna
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede hubs le 08 Oct 2007 09:53

Merci.

Je viens de faire comme tu as indique. J'espere qu'ils vont aussi resoudre mon probleme.
hubs
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede imonna le 08 Oct 2007 10:57

j'espère aussi pour toi ! :wink:
imonna
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 08 Oct 2007 20:30

Juste pour info il y a un lien poser votre question sur la page de la FAQ en dessous des 10 questions (certes en petit...) avant les réponses détaillées. Nul besoin de se taper toute la littérature :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede hubs le 08 Oct 2007 21:51

Ils ont clos ma requete et en insunant que je ments:

Bonjour, Nous vous informons que nous n'avons aucune trace de votre passage par notre site comme l'indique l'historique de vos passages.
Nous vous informons que les commandes sans passage par notre site ne sont pas commissionnées par les sites partenaires, nous ne pouvons par conséquent valider le cashback relatif à votre commande, dans la mesure ou nous n'avons reçu aucun rémunération sur votre commande. Cordialement, L'équipe d'ebuyclub.

Comme c'est clos, je ne peux meme pas repondre!

Je vais devoir rouvrir un Nieme dossier.

J'en ai marre de devoir me battre une fois sur dix :(

Et amazon ils gardent les traces de par ou sont venus leur clients je suppose. C'est force, si ils doivent reverser la commission. Suffirait qu'EBC leur demande.

imonna: EBC t'a demande d'envoyer des preuves? J'ai conserve l'historique de Firefox, le fichier history.dat...
hubs
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 08 Oct 2007 22:00

Personne n'insinue que tu mens :wink:

Si Amazon ne paie pas ebc ne paie pas. Si aucun des deux n'a trace de ton passage ... ça peut vouloir dire que tu n'étais pas identifié.

Tu peux ouvrir un nouveau dossier en effet
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede hubs le 09 Oct 2007 04:41

J'etais identifie car sur EBC, on voit les traces de tous mes autres passages chez les autres marchands. D'autre part, l'historique Firefox est categorique sur le fait que j'ai clique sur amazon depuis EBC. J'ai carrement l'URL:

http://www.amazon.fr/gp/homepage.html/1 ... 5Fcode=hom
hubs
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede hubs le 09 Oct 2007 18:15

Probleme resolu de mon cote.

Je voulais remercier celui qui a traite mon dossier, mais il a clos le dossier.

Donc je le fais ici: Merci si vous lisez ces quelques mots [55]
hubs
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede imonna le 10 Oct 2007 10:25

oui, moi aussi tout est ok ! par contre je me suis demandée quelque chose : y a t'il qu'une seule équipe pour régler les pb ?

j'ai eu des réponses d'un coté par le suivi@ebuyclub.com, et d'un autre par le dossier réclamation ! j'avoue que je ne comprends pas bien, car les réponses se contredisent un peu !! :?

mais mon cashback a bel et bien été validé, et je les remercie beaucoup !

je suis contente de voir que ebuyclub est une affaire sérieuse et honnête !
imonna
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 10 Oct 2007 21:10

Oui c'est la même équipe.

Mais pas forcément la même personne :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> identifiée, (preuve à l'appui) mais cashback non validé