j'ai passé une commande à cdiscount en passant par ebuyclub (identifiée)... j'ai même "trainé" sur le site ebc puisque je suis allée faire des recherches au niveau des réductions pour voir quelle était la plus intéressante pour l'achat que je voulais faire.... et qu'une fois la réduction "qui va bien" trouvée, j'ai cliqué sur le lien direct (profitez de cette offre)...
or, ebc m'envoie un premier mail me disant que mon cashback est validé... SUPER (enfin, normal...)
mais une heure après, j'en reçois un nouveau me spécifiant que non, en fait il y a un problème avec ma commande et que je ne suis pas passée par ebc.... je suis donc allée illico vérifier et en effet, tous mes derniers passages (qui dataient de la veille.. le cashback aurait été validé en 24 H... je n'avais jamais vu si rapide, surtout venant de cdiscount !) n'apparaissent pas sur l'historique de mon compte... or, je les ai sur mon historique FIREFOX...
J'ai bien sur immédiatement contacté par mail suivi@ebuyclub.com mais jusqu'à ce jour sans succès... pas de réponse de leur part malgré un rappel. et en plus, les messages que je leur envoie n'apparaissent pas dans le suivi des litiges...
que dois je faire pour récupérer mon cashback, car ce n'est pas très normal comme truc !

![smilies [55]](./images/smilies/fifou63.gif)