Posté le: 03 Oct 2007 14:40 Sujet du message: Collection editions atlas: version de "prestige"
Coucou à tous.
Je me demandais si parmis vous il y en a qui font des collections type éditions atlas.
Et si parmi ceux la il y en a qui font les collections de "prestiges"
Je m'explique.
J'ai commencé la collection des dragons et j'ai envoyé un bon pour un tirage au sort et sur le bon il y avait de marqué que les éditions atlas pourrait m'envoyer un commercial (no problemo pour moi)
Je l'ai vu il y a deux jours (gars plutot simpa d'ailleurs qui te pousse pas trop, pas comme la carte france loisir grrrr ceux la pour les virer faut y aller enfin bref).
Et il m'a montré la collections des dragons versions "prestiges"
En gros c'est la meme MAIS à la place des fasicules tu as des vrais bouquins, tu as aussi des objets en résine de grande taille (miroir dragon, statue dragon, lampe dragon etc etc)
Bien sur c'est BEAUCOUP plus cher (et si tu prends la vitrine alors ca explose littéralement)
J'ai pas dit oui (le mec te force vraiment pas la main) et le commercial m'a dit qu'il y aurait surement la meme chose pour les vaisseaux de star wars et qu'il pourrait me montrer la doc dans 15 jours.
Comme je suis un faible et que je me connais je ferais surement une des deux collections prestiges (mais pas les deux pas pousser...)
J'aimerais savoir si parmi ceux qui ont fait des collections similaires vous avez regretter votre choix (en prestige on peut pas arreter l'abonnement on achete tout en fait) et si vous avez été satisfait des objets supplémentaires (parcequ'on doit tout prendre et y'a des trucs rien-a-foutre, exemple le cendrier roi arthur)
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 854 Localisation: Port de Bouc
Posté le: 03 Oct 2007 18:16 Sujet du message:
Non, je n'ai jamais pris ce type de collection car justement tu es obligé de tous prendre (trop cher) sans avoir la possibilité de t'arrêter.
Et après, tu ne sais plus où mettre les figurines. _________________ Rémi
Toujours prêt
Euh je n'en fais pas, mais à choisir, si jpeux apporter mon grain de sel, je te conseille les vaisseaux Star Wars : ça reste une collection... Alors que des objets dragon genre miroir, statue, lampe... Ca fait too much, non
Amy69
Posté le: 30 Jan 2008 18:46 Sujet du message:
Est-ce que vous avez un numéro d'abonné dans la collection dragons et créatures fantastiques? Si oui, quel est-il? _________________ Life is hard, where is Lucy, the Fair Lady?
http://forgetmenots.skyblog.com/
J'ai recu samedi les deux premiers objets spéciaux : l'horloge et le bougeoir.
J'ai déballé que l'horloge.
Si la statue est jolie elle est tout de meme trop petite.
Bref content mais pas super emballé (le bougeoir est encore dans son carton pour l'instant ) _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum