Dotation : 30 flacons d’eau de parfum elle Yves saint Laurent
Chaque jour ouvré, du 2 octobre 2007 au 31 octobre 2007 inclus, les organisateurs du jeu-concours, la société osMoz c/o Firmenich, effectueront un tirage au sort pour désigner un gagnant parmi les questionnaires valides laissés sur le site la veille, par les participants.
Ce tirage au sort aléatoire sera informatique.
Le tirage au sort journalier des participations des vendredis, samedis et dimanches seront effectués le lundi suivant, soit 3 tirages au sort qui seront réalisés chaque lundi pour désigner 1 gagnant parmi les participants du vendredi précédent, 1 parmi ceux du samedi précédent et 1 parmi ceux du dimanche précédent.
Le tirage au sort journalier des participations du mercredi 31 octobre 2007 sera réalisé le jeudi 1er novembre 2007 pour désigner 1 gagnant parmi les participants du mercredi 31 octobre 2007.
Le tirage au sort journalier se déroulera comme suit :
Il désignera le gagnant d’elle d’Yves Saint Laurent en flacon 50 ml d’une valeur de 71 Euros parmi les participants.
Les gagnants recevront un mail auquel ils devront à leur tour répondre en indiquant leurs noms, prénoms, adresses mail et adresse postale complète. Ces informations serviront à leur faire parvenir leurs lots par la Poste.
Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail). Les participants peuvent participer à ce jeu concours chaque jour tant qu’ils n’ont pas gagné un flacon d’elle d’Yves Saint Laurent.
Dotation : 1 000 échantillons elle d’Yves saint Laurent
Les 1000 premiers participants ayant répondu intégralement et correctement aux questions posées (date et heure françaises de connexion faisant foi) recevront un échantillon d’elle d’Yves saint Laurent.
Compte tenu de sa nature, la dotation ne peut être valorisée.
Chaque participant ne peut recevoir qu’un seul échantillon.
Merci Boudch, je déplace dans les concours de Madame Junie _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<<(clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos) (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Junie
Posté le: 09 Oct 2007 16:34 Sujet du message:
Oh bah...tu es ici comme chez toi...
Je m'incruste bien dans vos concours moi. _________________ KUNG FU FIGHTING
Pounkie
Posté le: 09 Oct 2007 16:39 Sujet du message:
Merci pour l'invit', je vais m'installer ici pour le goûter vu qu'on m'a mise à la porte de la forêt Ebuyenne _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<<(clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos) (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Junie
Posté le: 09 Oct 2007 17:08 Sujet du message:
Oh bah tu me donnes faim...je vais grignoter un truc tiens... _________________ KUNG FU FIGHTING
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum