Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

MARIE CLAIRE >> 10 lots de produits de bôôôté ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 16:42    Sujet du message:  MARIE CLAIRE >> 10 lots de produits de bôôôté ... Répondre en citant

DLP : ???????

lots et modalité :

Participez dès maintenant à notre jeu-concours en répondant à nos trois questions et vous pourrez peut-être gagner un des 10 lots contenant une miniature de crème chronos "moins de rides plus d'expression", 1 Emulsion nettoyante Chronos, 1 lotion Tonique Chronos, 1 Rouge à lèvres (Recharge + Etui) couleur Ebano et 1 Ombre a Paupières couleur - Athena . Tout cela présenté dans un joli sachet.

reponses :
1° le spilbol machin chose
2° pas de parabens
3° ouiil existe des recharges

Edit:
J'ai remis un lien qui marche.
Merci Britney pour le concours
Clin d'oeil

Dernière édition par csb2910 le 09 Oct 2007 17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudch
EbuyFidoDido

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:04    Sujet du message:   Répondre en citant

merci Clin d'oeil

je remets le lien vu que le tien ne marche pas Clin d'oeil

_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:08    Sujet du message:   Répondre en citant

a y é, reparé , il manquait un chti espace ; merci !!!
casandre
eBuy Mini

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:41    Sujet du message:  Belle arnaque !! Répondre en citant

Surtout ne cliquez pas sur ce lien, cela vous amène sur un faux site marie-claire...(utilisant la méthode du phishing : technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. )

Modérateurs : j'espere que vous supprimez ce post frauduleux et banirez les auteurs de ce post...
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:46    Sujet du message:  Re: Belle arnaque !! Répondre en citant

casandre a écrit:
Surtout ne cliquez pas sur ce lien, cela vous amène sur un faux site marie-claire...(utilisant la méthode du phishing : technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. )

Modérateurs : j'espere que vous supprimez ce post frauduleux et banirez les auteurs de ce post...

euh , t'es sur que ça va ????? parce que des concours avec marie claire j'en ai fait des dizaines et des dizaines et j'ai deja gagné une bonne dizaine de fois aussi ....
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens de me rendre directement sur le site Marie Claire et le jeu s'y trouve bien répertorié dans la rubrique concours.

Merci de ne pas renouveler ce genre d'alerte. Roulement des yeux
casandre
eBuy Mini

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:50    Sujet du message:  No comment Répondre en citant

Oui ca va tres bien merci Sourire

Comme par hasard le lien remarche vers le vrai site quelle surprise !
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:52    Sujet du message:  Re: No comment Répondre en citant

casandre a écrit:

scuze moi mais le concours existe . et je m'etonne de te voir arriver sur un forum et de lancer ce genre d'accusation.... au fait, ils sont où les concours que tu postes ????? Roulement des yeux
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:55    Sujet du message:  Re: Belle arnaque !! Répondre en citant

casandre a écrit:

J'ai moi-même remis le lien car celui de Csb ne fonctionnait pas du tout (message d'erreur).
Et je n'ai vraiment vu aucun problème avec ce concours que j'ai cherché et trouvé sur le site (LE VRAI) de Marie Claire.
Si il y a un problème ici alors cela m'échappe.
En tout cas pour ma part, je peux dire que notre Csb nationale n'est pas du genre à poster frauduleusement et je n'ai aucunement l'intention de la bannir.
Mais merci de te préoccuper de nous...

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Le lien fonctionnait très bien, il a ensuite buggé, on l'a remodifié.

Va falloir penser à te calmer et à arrêter ta parano. Roulement des yeux

csb est un membre assidu, qui poste souvent des concours pour nous en faire profiter, il n'est pas question de la bannir parce qu'un lien ne fonctionne pas correctement.

smilies

Le mauvais lien je l'ai vu, en cliquant j'étais dirigée vers une page d'erreur et je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il s'agit d'une quelconque fraude.

Et si c'était le cas, car cela peut arriver, tu n'as pas à faire la loi, il se peut qu'un petit géni détourne en effet un lien sans qu'il s'agisse pour autant de l'auteur du post en question.
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 09 Oct 2007 17:59    Sujet du message:  Re: No comment Répondre en citant

casandre a écrit:

Heu... on va se calmer là...
Ca arrive de faire des erreurs et le premier lien qui était proposé arrivait sur un simple message d'erreur, rien de bien méchant.
Je n'y ait vu nulle part une quelconque demande de données personnelles alors pas la peine de t'emballer comme ça.
Saches qu'ici on aime bien évoluer dans une entente cordiale et d'arriver comme ça pour un premier message pour accuser sans savoir c'est un peu limite

Dernière édition par Pounkie le 09 Oct 2007 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
casandre
eBuy Mini

MessagePosté le: 09 Oct 2007 18:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
e viens de me rendre directement sur le site Marie Claire et le jeu s'y trouve bien répertorié dans la rubrique concours.

Merci de ne pas renouveler ce genre d'alerte.

Désolée d'avoir cru bien faire en prévenant les utilisateurs de ce forum de ce que j'ai vu en cliquant sur ce lien c'est a dire un faux site qui as naturellement disparu maitenant... Je n'ais jamais dit que ce jeu n'existait pas réellement.
A l'avenir je serai moins zelée
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 18:01    Sujet du message:   Répondre en citant

et toc !!!!! dans les dents ...
et pi je rassure cassandre , je suis si douée en informatique que j'ai toujours pas reussi à mettre le lien dans la photo ... alors de là à monter une gigantesque arnaque internationale avec frande à la carte bleue detournée sur un compte panameen libellé en dollars moldaves ....pffffffiout ..... y a du taf' !!!!!!

ce ne sont pas des produits de beauté qu'il faut à cassandre mais le guide des bonnes manieres de la baronne Nadine de MESDEUX !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Oct 2007 18:03    Sujet du message:   Répondre en citant

casandre a écrit:
Citation:
e viens de me rendre directement sur le site Marie Claire et le jeu s'y trouve bien répertorié dans la rubrique concours.

Merci de ne pas renouveler ce genre d'alerte.

Désolée d'avoir cru bien faire en prévenant les utilisateurs de ce forum de ce que j'ai vu en cliquant sur ce lien c'est a dire un faux site qui as naturellement disparu maitenant... Je n'ais jamais dit que ce jeu n'existait pas réellement.
A l'avenir je serai moins zelée

t'es idiote ou tu te forces ???? j'ai indiqué apres le message de boudch qu'en recopiant l'adresse j'avais oublié un espace d'où la page d'erreur ... et sauf erreur, c'est aux modo de rectifier les pbls ; personnellement, ça ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler publiquement au bannissement de qq pour une erreur de frappe ....

rho , 'tin le boulet ...... Roulement des yeux
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 09 Oct 2007 18:05    Sujet du message:   Répondre en citant

STOP on arrête là!!

On s'est expliqué on ne revient plus là dessus sinon je supprimerai vos messages.

Merci

carole1974
eBuy Addict

MessagePosté le: 09 Oct 2007 21:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour le concours !