10 séjours pour 4 personnes à Ténérife du 27 au 29 mars 2008 pour la finale.
2 séjours pour 4 personnes pendant les JO de Pékin qui auront lieu du 8 août au 24 août 2008. Ces 2 séjours seront offerts aux 2 familles sélectionnées à l’issue des finales qui se dérouleront à Ténérife.
Les séjours à Ténérife et à Pékin seront à la charge de l’organisateur à concurrence des trajets (vols aller-retour et déplacements sur place liées à l’organisation du séjour), de l’hébergement (nuitées) et des repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Tout autre frais est à la charge du participant et de sa famille.
2. Pour le concours Supporter
12 GSM Samsung G600, 2400 billets à gratter « Win for Life » de la Loterie Nationale, 120 sacs de sport Core Teambag Medium Adidas et 600 duotickets valables dans tous les cinémas Kinepolis de Belgique.
modalité : choisis ton camps, camarade, supporte le parti .. euh une famille ou inscris ta famille . pour l'instant je suis inscrite comme supporter et le hasard m'a attribué la famille "arno". on la fait cette famille ebuy ?????
edit titre
Kob
Dernière édition par csb2910 le 11 Oct 2007 12:36; édité 1 fois
pour etre supporter, on m'a pas reproché de ne pas etre originaire de la gelbique ?????
bon, qu'un ou une gelbe ayant deux enfants se manifeste afin que l'on constitue une equipe . tous à vos "yoguings"...
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum