je viens de recevoir un email pour me dire que j'avais gagné et que je devais choisir un lot parmi les 10 . Trop COOOOOL !!
Junie
Posté le: 27 Déc 2007 01:13 Sujet du message:
Bravo !
cmout
Posté le: 12 Jan 2008 09:34 Sujet du message:
Merci junie.
Je ,'ai toujours rien recu.Est ce que qq d'autres sur ce forum àgagner à ce jeu?
J'espere que ca ne sera pas comme avec le jeu Bambi car j'attends toujours ma place pour Disneyland.
christie
Posté le: 12 Jan 2008 09:49 Sujet du message:
cmout a écrit:
Merci junie.
Je ,'ai toujours rien recu.Est ce que qq d'autres sur ce forum àgagner à ce jeu?
J'espere que ca ne sera pas comme avec le jeu Bambi car j'attends toujours ma place pour Disneyland.
ah oui !!! tiens moi aussi _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
cmout
Posté le: 12 Fév 2008 21:07 Sujet du message:
Ca y est !
Recu aujourd'hui mon trott' pilote
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum