Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

pleins de cado avec commande chez vikings

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
eBuy Lover

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:54    Sujet du message:   Répondre en citant

csb2910 a écrit:
en fait, c'est logique, le SIRET permet de rtetrouver le siege social et en cas de discordance, on bloque la commande pour eviter un impayé .

ça c'est logique si le numéro de siret ne correspond à l'adresse de facturation, ce qui n'était pas le cas. L'adresse de facturation était bonne, c'est l'adresse de livraison qui était différente. Or, que je sache, une entreprise ou une associatio peut très bien se faire livrer à une adresse différente de l'adresse de facturation (c'est bien pour ça que le marchand demande les deux) mais cela les a pourtant étonné.
appliquée aux usages domestiques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 19 Oct 2007 12:24    Sujet du message:   Répondre en citant

sans doute parce que l'adresse de livraison n'etait pas enregistrée chez eux .... s'ils livrent habituellement à un point A, ils ont raison de s'etonne rde devoir livrer à un point B ... Confus et comme en ppe, une assos n'a pas d'etablissement secondaire .... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CQUERE986
eBuy Mini

MessagePosté le: 19 Oct 2007 16:57    Sujet du message:  viking Répondre en citant

Bonjour moi ce que je ne trouve pas c'est comment vous réussissez à acheter au détail.Si qlq'un pouvais me répondre merci d'avance Pleure ou Très triste
grabouillon
eBuy Lover

MessagePosté le: 19 Oct 2007 21:26    Sujet du message:   Répondre en citant

bon ben je pourrai pas en bebeficier Pleure ou Très triste
je vais pas me faire livrer a mon boulot alors que je n'y suis plus depuis 1 an ......
y'a pas une autre solution?
poppins35
eBuy Lover

MessagePosté le: 19 Oct 2007 21:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir, moi lorsque j'ai commandé j'ai pris le n° siret de l'entreprise où travaille mon conjoint et pour les 2 adresses j'ai mis chez moi et j'ai payé en ligne par carte. Je n'ai eu aucun problème alors que l'entreprise n'est pas dans la même ville. Peut-être qu'en payant en ligne il y a moins ou pas de problème. Roulement des yeux A suivre...
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 19 Oct 2007 22:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai commandé il y a quelques mois, après avoir reçu le catalogue, je ne sais pas pourquoi, certainement une inscription suite à un concours ou autres! Je n'ai pas de n° de siret et j'ai pu commander et recevoir une superbe sorbetière!
D'ailleurs, en passant, les CE ou les associations n'en n'ont pas!
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 04:38    Sujet du message:   Répondre en citant

poppins35 a écrit:
Bonsoir, moi lorsque j'ai commandé j'ai pris le n° siret de l'entreprise où travaille mon conjoint et pour les 2 adresses j'ai mis chez moi et j'ai payé en ligne par carte. Je n'ai eu aucun problème alors que l'entreprise n'est pas dans la même ville. Peut-être qu'en payant en ligne il y a moins ou pas de problème. Roulement des yeux A suivre...

oui le mieux c'est de payer direct par cb pour eviter les petits barrages Clin d'oeil
ca passe comme une lettre a la poste...
dailleurs vous avez vu les delais?C'est plus rapide que la poste Très content
a savoir que la chaine qui s'accroche au mur, j'ai vu la meme sur le catalogue toy'r'us a 90 euros (la meme visuelement, j'ai pas été vérif en magazin)
edies
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 09:51    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:
Moi j'ai commandé il y a quelques mois, après avoir reçu le catalogue, je ne sais pas pourquoi, certainement une inscription suite à un concours ou autres! Je n'ai pas de n° de siret et j'ai pu commander et recevoir une superbe sorbetière!

Ca marche aussi sans n° de SIRET alors ?

Flèche car ce lecteur MP3 me fait bien envie... l'est bien mieux que le mien Clin d'oeil
Shadow
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 10:33    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:

Je suis bénévole pour une association et elle a un numéro de siret.
appliquée aux usages domestiques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudul62
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 13:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Shadow a écrit:
lti a écrit:

Je suis bénévole pour une association et elle a un numéro de siret.

en effet, il suffit d'en faire la demande a l'insee pour beneficier d'un numero de siret et de siren
girondinette
eBuy Mini

MessagePosté le: 20 Oct 2007 15:05    Sujet du message:  code ??? Répondre en citant

Bonjour, j'ai du recréer une autre adresse, je n'arrivais pas à me connecter ... bizarre !

Je voulais donc savoir où entrer les codes pour les cadeaux ?

Je ne vois pas du tout !

Merci de votre réponse !
oumhind
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 16:31    Sujet du message:   Répondre en citant

bah moi j'ai commander mercredi et j'ai rien recu pourtant j'ai unnuméro de siret
j'ai apeller pour voir et ils m'ont dit que c'est peut etre a cause des grèves on evrra affaire a suivre!
poppins35
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Oct 2007 22:37    Sujet du message:  Re: code ??? Répondre en citant

girondinette a écrit:
Bonjour, j'ai du recréer une autre adresse, je n'arrivais pas à me connecter ... bizarre !

Je voulais donc savoir où entrer les codes pour les cadeaux ?

Je ne vois pas du tout !

Merci de votre réponse !

Bonsoir, pour les codes tu les rentres comme si c'était des articles!!! Clin d'oeil
dudul62
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Oct 2007 18:01    Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'ai commandé mais on me met que le cadeau que j'ai sélectionné (machine a pain) n'est plus disponible, donc j'espere que je recevrai quelque chose d'autre comme cadeau sinon je refuse le colis!
girondinette
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Oct 2007 19:54    Sujet du message: Beurk ! oups ... Répondre en citant

bonsoir, je n'y arrives toujours pas !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

quelqu'un peut il m'expliquer le plus clairement possible ???

merci Embarassé Embarassé Embarassé
nenecheri35
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Oct 2007 13:04    Sujet du message:  aspirateur.... Répondre en citant

quelqu'un a t'il commander pour avoir l'aspirateur??? moi même je commande régulièrement chez ce genre de fournisseur et reçoit toujours de superbes cadeaux..dernier en date la machine à pain!!!!super!! le code fonctionne t'il pour l'aspirateur sans sac?? car je suis très intéréssée je n'ai pas reçu cette offre. Quelles sont les conditions d'achats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zionjah
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Oct 2007 13:06    Sujet du message: Beurk ! Re: oups ... Répondre en citant

girondinette a écrit:
bonsoir, je n'y arrives toujours pas !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

quelqu'un peut il m'expliquer le plus clairement possible ???

merci Embarassé Embarassé Embarassé

hello, y'a pas plus clair,
tu va sur le site de vikings, en haut a gauche il y a Commande Ref. Catalogue ,tu clic dessus, et tu met tes references articles et references cadeaux, voilou, apres en bas ajouter au panier, et tu te laisses guider.... c'est pas plus compliqué Clin d'oeil