| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kobaitchi

|
Posté le: 16 Oct 2007 21:10 Sujet du message: LIEBIG 3eme edition >> cours de cuisine/diners/livres. |
|
|
DLP : 21 décembre 2007 inclus
1er prix : Un cours de cuisine et un dîner à domicile avec un chef pour vous et 5 de vos amis d’une valeur commerciale T.T.C. de 1000€
Du 2ème au 3 ème prix : Un dîner gastronomique pour deux dans un restaurant gastronomique d’une valeur commerciale de 450 € T.T.C. comprenant : 1 repas gastronomique (incluant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café, vin/eau minérale et service compris) et 1 nuitée avec petits déjeuners selon l’établissement choisi (les prestations pouvant être différentes) dans un des 220 établissements prestigieux proposés, sur toute la France, la Belgique et le Luxembourg. Les établissements partenaires sont des Relais & Châteaux, Châteaux et Hôtels de France, Grandes Etapes Françaises, hôtels particuliers et 65 étoilés. Ils vous sont présentés dans le guide « Coup de foudre de la gastronomie - Tradition » qui sera fourni avec l’invitation. Le transport n’est pas compris.
Du 4ème au 10ème prix : Un robot Magimix multi-fonctions d’une valeur commerciale T.T.C. de 220€
Du 11ème au 20ème prix : Un ouvrage de cuisine « Ma petite robe noire » de Trish Deseine, collection Marabout d’une valeur commerciale T.T.C. de 25 € _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 16 Oct 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Pour être admise au concours, chaque personnalisation doit remplir les conditions cumulatives suivantes :
1) Elle doit être composée exclusivement d’ingrédients comestibles et entrant normalement dans la composition des mets comestibles ;
2) Elle doit impliquer l’utilisation d’une soupe de la gamme Liebig ou Royco ;
3) Elle doit être originale et ne pas être contrefaisante ;
4) Elle doit être réalisable par toute personne ayant des connaissances moyennes en cuisine ;
5) Elle doit être accompagnée d’une photo la mettant en scène avec le pack de soupe Liebig utilisé
Qui se lance cette année?  _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 17 Oct 2007 07:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Kob, j'allais justement le mettre
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette année l'appel d'Olivier et de Corinne a été entendu...c'est à dire qu'il faut donner son petit + à une soupe Royco
mdr  |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 17 Oct 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Nanie a écrit: | Merci Kob, j'allais justement le mettre
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette année l'appel d'Olivier et de Corinne a été entendu...c'est à dire qu'il faut donner son petit + à une soupe Royco
mdr  |
oui, donc nous attendons leur recette  |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 24 Oct 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ben alors personne cette année? _________________
 |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 24 Oct 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
bin si forcement qu'il va y avoir des participants ebuy !
pour la mention " concours gratuit et sans obligation d'achat" on repassera.
Maintenant j'espère qu'ils suivront leur règlement et qu'ils écarteront les recettes trop compliquées à réaliser.
bon attention: reflechissement  _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 24 Oct 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | bin si forcement qu'il va y avoir des participants ebuy !
| On les attends  _________________
 |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 24 Oct 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Idem, réfléchissement intensif pour voir si jpeux pondre une idée relativement mangeable !
Après un coup d'oeil sur les votes, la recette la mieux notée pour l'instant a 150 votes. Et les recettes qui ont le plus de votes ne sont pas spécialement les plus élaborées : la deuxième n'a ajouté que de la menthe et des croûtons. Mais si le jury désigne au final 20 gagnants sur les 50 les mieux notés, ce ne sera sûrement pas celles de ce genre qui seront retenues... A voir ! |
|
|
 |
Gregorovna

|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 24 Oct 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
On veut de la soupe ! On veut de la soupe !  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 25 Oct 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Et vite parce que là on prend du retard !!!  |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 25 Oct 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sera pas moi, il faut obligatoirement acheter une soupe pour la prendre en photo une fois... "customisée" Et je n'en consomme pas !
A vous  |
|
|
 |
Gregorovna

|
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 03 Nov 2007 02:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne suis pas vraiment douée en cuisine mais j'ai eu une idée (somme toute basique) que je vais tester ce week-end. Si c'est exploitable (mangeable quoi ), je m'inscrirai au concours dans la foulée... _________________ Ebuyplayers
Haley
Grego
Lolly
Mogai |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|