Posté le: 17 Oct 2007 09:38 Sujet du message: PSP >> convertisseur mémoire (et autre accessoire)
Bonjour.
Alors voila.
J'ai craqué.
J'ai acheté une psp slim (120 euros à carrefour ca vaut le coup meme si pour jouer la ds me plait plus).
Enfin je l'aurais vendredi (normalement) parcequ'à ce prix la y'en avait plus lol.
Bref.
J'ai vu sur internet un accessoire qui vaut 20 euros et qui s'appelle un convertisseur mémoire.
Ca permet de mettre dans sa psp des cartes sd et/ou mmc à la place d'une memory stick.
Et vu le prix des memory stick ce truc est rentabilisé quasiment dès la 1er carte....
Est ce que quelqu'un a testé ce truc la ?
Ca marche bien ?
Sinon j'ai vu aussi un gps pour psp. Ca marche ce truc la ?
il y a un tuto et quelques explications sur son bon fonctionnement _________________ _________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
à la technologie
quand pourra t'elle faire camping-gaz _________________ _________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
krystofdx
Posté le: 18 Oct 2007 22:48 Sujet du message:
Paladin a écrit:
J'ai le meme fournisseur (je poste meme sur le forum)
Mais apparement sony va faire un officiel avec fonction de guidage avec voix.
Prévu pour le premier semestre 2008 ...
Concernant la PSP, j'ai l'état d'un instant pensé la prendre (à 120€ c'est un bon prix) ... mais je me suis dis qu'il n'y avait que 4 jeux qui me branchaient dessus (Loco Rocco, Ghost'n goblins, Ratchet and clank et Lumines). Ben, oui contrairement à la DS sur laquelle j'ai toujours pas acheté tout les jeux que je veux, sur la PSP, mise à part ces 4 jeux, c'est le néant (j'aime pas les RPGs). Et surtout, après avoir lu cet test (et vu la vidéo), j'ai changé d'avis :
http://www.infos-du-net.com/actualite/11941-PSP-Slim-Lite.html
Sinon pour le GPS, prend en un vraie (au prix ou c'est maintenant) ou prend un PDA + GPS.
J'avais pas encore remarqué que Sony avait aligné ses tarifs sur la DS... Elle a de la gueule cette PSP, mais rien ne vaut la DS pour la diversité et la jouabilité unique. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum