Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

3 magazines gratuits sur votre ordinateur

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 magazines gratuits sur votre ordinateur
3 magazines gratuits sur votre ordinateur

Messagede juliakro le 18 Oct 2007 03:22

http://www.relay.fr/ , du 16 au 24 octobre :

Offre découverte, téléchargez gratuitement 3 magazines :

Isa (code promo : Isa)

Public (code promo : Public)

Elle (code promo : Elle)

Comment faire ?

Une fois sur le site, allez sur le magazine souhaité, cliqué sur "je télécharge", puis "terminer ma commande". Entrez le code promo correspondant. Vous devrez vous inscrire et télécharger le logiciel pour lire les magazines mais aucune coordonnée bancaire n'est demandée.

J'ai testé et ça marche :)

Sinon désolée, j'avais tout ça dans un mail avec de jolies images mais je ne sais pas comment insérer ça sur le forum... peut-être que quelqu'un trouvera...

En attendant... bonne lecture !
juliakro
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 18 Oct 2007 08:01

c'est trés bien comme celà j'ai juste modifié l'adresse pour qu'elle soit cliquable.

Merci :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kenex le 31 Oct 2007 20:12

L'offre est encore valable. Pour toute inscription 1 magazine gratuit à télécharger
kenex
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 magazines gratuits sur votre ordinateur