Posté le: 18 Oct 2007 21:38 Sujet du message: virus et nulle en iNformatique HELP
bonsoir a tous
j'aurai besoin de votre aide et surtout de conseils
alors, j'ai avast en antivirus ; je viens de faire un scann car je trouvais bizarre que mes pages soient longues a s'afficher
resultatavast m'indique que mon ordi est infecté par ver/trojan et de ne pas paniquer et de les mettre en quarantaine ; ce que j'ai fais mais j'ai rien d'autre a faire bizzare , trop facile
je vous donne le nom des virus et si vous pouviez m'indiquer les demarches a suivre , ce serai sympa
Il faut suivre ce sue te dis ton antivirus, refaire un scan ensuite et voir s'il détecte toujours d'autres choses.
Si tu soupsonnes encore faire un scan au démarage avant que tous le sprocessus se lancent.
Utiliser aussi un anti spyware ui peuvent te bouffer de la ressource.
_________________ Signature en vacances !
lti
Posté le: 18 Oct 2007 21:47 Sujet du message:
Tu peux aussi utiliser un antivirus en ligne qui peut éventuellement être un complément et remédier à ton problème!
http://www.vulnerabilite.com/antivirus/bitdefender/scan8/ie.html _________________
Bidi
Posté le: 19 Nov 2007 02:02 Sujet du message:
Tu as fait ce que t'as dit michel80 ?
felian
Posté le: 19 Nov 2007 02:26 Sujet du message:
J'ai AVAST moi aussi, en général quand il a détecté des trucs, ensuite il te demande de faire une "vaccination" .
Ensuite c'est bon !
Ne t'inquietes pas parce que c'est trop simple, c'est son boulot de trouver et de virer les virus, il le fait bien c'est tout _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
idem j'ai avast et pas de gros problèmes avec à part le petit ralentissement qu'il me provoque qu'en j'utilise toute la puissance du résident _________________ _________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum