http://www.kinder.fr/reglement.pdf
- 5 voyages à Phoenix pour 2 personnes d’une durée de 4 jours. Ce voyage comprend : les billets d’avion AR Paris / Phoenix / Paris, 3 nuits en hôtel 2**, la demi-pension, 2 billets pour assister à un match de NBA, un dîner privé avec Boris Diaw et l’ensemble des gagnants de ce voyage. Valeur commerciale unitaire minimale de 800€ TTC. La date du voyage dépendra du calendrier des matchs de NBA 2007-08.
- 5 voyages à Londres pour 2 personnes d’une durée de 3 jours. Ce voyage comprend : les billets de train AR Domicile / Paris / Londres / Paris / domicile, 2 nuits en hôtel 2**, la demi-pension, 2 billets pour assister à un match de 1ère ligue à domicile, un dîner privé avec
Didier Drogba et l’ensemble des gagnants de ce voyage. Valeur commerciale unitaire minimale de 800€ TTC. La date du voyage dépendra du calendrier des matchs 2007-08.
- 5 000 ballons de basket Nike dédicacés par Boris Diaw d’une valeur commerciale unitaire de 15€ TTC.
- 5 000 ballons de foot Nike, dédicacés par Didier Drogba, d’une valeur commerciale unitaire de 15 € TTC.
Voila, je crois que j'ai rien oublié. bonne chance à tous!!!!
Ah oui, j'ai perdu!
Merci aux modérateurs pour la vérification
Edit
*J*

pour les modifications apportées à mon post