Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

FNAC EVEIL ET JEUX: pas de mails => pas de cashback....

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> FNAC EVEIL ET JEUX: pas de mails => pas de cashback....
FNAC EVEIL ET JEUX: pas de mails => pas de cashback....

Messagede top_gun le 20 Oct 2007 09:59

Bonjour,

je poste pour vous faire part de mon experience en ce qui concerne l'enseigne Fnac Eveil et Jeux.

Apres avoir commande pour 230 euros (une broutille.....) de siege auto, je n'ai jamais recu aucun mail de leur part confirmant la commande ou l'expedition (j'ai verfie: l'adresse email qui leur est fourni est bonne, et pour cause les mails promos que je recois de leur part arrivent bien eux...).

Apres 2 relances toujours aucune reponse d'une enseigne qui a pourtant fait son image de marque sur la qualite de service au client. Resultat: 0 cashback puisque 0 mail.

La seule preuve d'achat que j'ai est une facture papier fournie a la livraison sur laquelle figure mon adresse postale mais pas mon mail.... la totale quoi. Depuis 2 jours, ma commande a de nouveau reapparu sur mon suivi de commande mais pour combien de temps? en effet elle a totalement disparu pendant 15 jours..

A ce niveau il s'agit soit d'incompetence totale, soit de publicite mensongere, ce qui revient peu ou prou au meme.

Que puis je faire pour recuperer le cashback correspondant (environ 6 euros qd meme...) ?

Merci pour votre aide

Nicolas

PS: sur le site eveiletjeux.com, mon adresse mail est en majuscule au lieu des miniscules habituelles. Normalement la casse n'intervient pas dans les protocoles mails mais bon, qui sait...

PS2: no de cmd: 14778623/01 - G7332057
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Carmen le 22 Oct 2007 11:40

Bonjour,

Merci de créer un dossier de réclamation via les Faq (page Aide / Posez votre question / autre).

Notre équipe vous indiquera la procédure à suivre pour pouvoir récupérer votre cash back.

Bonne journée !
Carmen
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede top_gun le 24 Oct 2007 21:16

C'est deja en cours

A ce propos, et sans vouloir cirer les pompes :-), le service ebuyclub est nickel a ce sujet.

Ceci dit, etant donne que c'est malheureusement la 2nde fois que ca m'arrive avec cette enseigne, et qu'au vu du forum je ne suis pas le seul, il me semblait important de pousser un coup de gueule et de tenter d'avoir une explication de la part d'un responsable du marchand en question, car ca commence reellement a s'apparenter a de la pub mensongere de la part de fnac eveil et jeux.

En tous cas, merci pour votre aide
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> FNAC EVEIL ET JEUX: pas de mails => pas de cashback....