Bonjour,
je poste pour vous faire part de mon experience en ce qui concerne l'enseigne Fnac Eveil et Jeux.
Apres avoir commande pour 230 euros (une broutille.....) de siege auto, je n'ai jamais recu aucun mail de leur part confirmant la commande ou l'expedition (j'ai verfie: l'adresse email qui leur est fourni est bonne, et pour cause les mails promos que je recois de leur part arrivent bien eux...).
Apres 2 relances toujours aucune reponse d'une enseigne qui a pourtant fait son image de marque sur la qualite de service au client. Resultat: 0 cashback puisque 0 mail.
La seule preuve d'achat que j'ai est une facture papier fournie a la livraison sur laquelle figure mon adresse postale mais pas mon mail.... la totale quoi. Depuis 2 jours, ma commande a de nouveau reapparu sur mon suivi de commande mais pour combien de temps? en effet elle a totalement disparu pendant 15 jours..
A ce niveau il s'agit soit d'incompetence totale, soit de publicite mensongere, ce qui revient peu ou prou au meme.
Que puis je faire pour recuperer le cashback correspondant (environ 6 euros qd meme...) ?
Merci pour votre aide
Nicolas
PS: sur le site eveiletjeux.com, mon adresse mail est en majuscule au lieu des miniscules habituelles. Normalement la casse n'intervient pas dans les protocoles mails mais bon, qui sait...
PS2: no de cmd: 14778623/01 - G7332057