Posté le: 22 Oct 2007 20:11 Sujet du message: Blédina
Bonsoir,
Du 1er octobre au 15 novembre, des produits Blédina gratuits dans les magasins Aubert.
LIEN
Cliquez sur "Aubert et Blédina vous offrent un cadeau"
Edit lien+ajout précision
G. _________________ Shadow
« Lorsque tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez tes voisins. »
(Règle de stricte croissance de l'entropie générale
appliquée aux usages domestiques)
Merci Greg, je me suis battue avec ce lien sans arriver à rien. Par contre, je comprends pas, ce message était dans le post pour les papas et les mamans à l'origine. _________________ Shadow
Gregorovna
Posté le: 23 Oct 2007 12:12 Sujet du message:
mhhh bizarre perso je n'ai fait qu'éditer le lien et je crois que c'était déjà comme celà, une tite erreur de bouton peut être celà arrive
Je vais te le recopier là bas _________________ VOTEZ HALEY et pour mon poulet
mhhh bizarre perso je n'ai fait qu'éditer le lien et je crois que c'était déjà comme celà, une tite erreur de bouton peut être celà arrive
Oui, j'ai probablement dû me tromper, je ne devrais pas poster le soir, c'est trop le souk à la maison à cette heure-là, je ne suis pas concentrée ! _________________ Shadow
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum