Posté le: 23 Oct 2007 11:49 Sujet du message: Collection monopoly prestige
Bonjour.
Encore un test des éditions atlas dans ma région.
en tout cas on dirait car pas de pub et pas de mention sur le site.
Il s'agit d'une version "prestige" du monopoly.
Et le mot n'est pas usurpé...
A la place du plateau vous avez une espece de table basse avec le plateau intégré dessus en bois pour les coté et en feutrine pour le milieu.
Le meuble a des tiroirs qui permettent de ranger les éléments du jeux.
Bref le tout a VRAIMENT de la gueule.
Coté dimension le plateau a l'air un poil plus grand qu'un plateau de monopoly normal (faut que je mesure) et je n'ai aucune idée sur la hauteur.
Le prix maintenant....
8 euros le numéro... 70 numéros de prévu...
GLOUPS !
C'est vraiment du prestige la...
J'espere qu'ils vont baisser le prix pour la version définitive...
Et ca sera bien que le meuble ne servent pas qu'à jouer au monopoly ou qu'il donne des cases pour faire des version régionales ou spéciales...
Et aussi que les pions, les maisons bref tout les éléments de jeux soient plus soignées.
voila
Un achat indispensable pour un collectionneur de monopoly comme moi mais bon heu je vais y réfléchir quand meme un peu avant lol
Ah ouais niveau tarif c'est énormissime !
Faut voir ce que rend le produit fini, ça peut valoir le coup, mais c'est quand même un sacré investissement !
C'est un peu ca le probleme, si la finition est impeccable pourquoi pas...
Mais j'ai un doute car c'est du kit dans le fond (enfin pour le prix j'espere que c'est des morceaux massif et pas de l'agloméré... la encore j'ai un doute)
En plus je trouve dommage qu'un "meuble" comme ca ne puisse servir qu'au monopoly et qu'on ne puisse pas l'adapter à un cluedo éventuellement.
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum