Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

VOYAGES-SNCF annule 16 euros de Cash-back sans raison...

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VOYAGES-SNCF annule 16 euros de Cash-back sans raison...
VOYAGES-SNCF annule 16 euros de Cash-back sans raison...

Messagede sorcidro le 23 Oct 2007 15:27

Bonjour,

Je suis partie en voyage en août 8) avec Voyages-sncf qui offrait grâce à Ebuyclub 4 euros pour les billets d'avion et 8 euros pour un hotel. J'ai effectué 3 commandes distinctes :

1524536278 28-07-2007 Voyages SNCF 71,91 € 0 % 4,00 € 4,00 €

Produit(s) : Vol : De Berlin Ă  Bruxelles

1524572839 28-07-2007 Voyages SNCF 151,38 € 0 % 8,00 € 8,00 €

Produit(s) : HĂ´tel : Brussels

1524576298 28-07-2007 Voyages SNCF 170,57 € 0 % 4,00 € 4,00 €

Produit(s) : Vol : De Bruxelles Ă  Lyon

Jusquà avant-hier, quand je consultais mon compte, les deux paiements de 4 euros étaient validés, et le paiement de 8 euros pour l'hotel en attente. :o

Aujourd'hui, les trois lignes apparaissent annulées au motif " Non-commissionné par Voyages SNCF ". J'ai donc perdu 16 euros. :evil:

Est-ce que vous trouvez ça cohérent ? Cela s'assimile presque (à mon sens) à de la publicité mensongère ! Même si Expedia ne propose qu'1 % , cela aurait representé + que mes ... zéro euro de Voyages-sncf...

Ce que j'aimerais c'est avoir une explication sur cette annulation pure et simple. En effet, j'attendais pour demander mon paiement, j'ai bien eu tort ou bien Voyages-sncf aurait-il rendu mon compte débiteur ?? :P

Toute réaction sera, vous l'aurez compris, bienvenue :!: :!:
sorcidro
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lilicolico le 23 Oct 2007 15:52

qu'une chose Ă  faire: FAQ ou mail Ă  "suivi@ebuyclub.com"
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede sorcidro le 23 Oct 2007 19:47

:D Merci pour ce conseil : suite de l'histoire...

Mon compte a été mis à jour : je suis créditée de 5 euros de cash-back, soit la commission annoncée aujourd'hui par Voyages-sncf. Cela voudrait donc dire que le site en question "adapte" ses cash-backs comme bon lui semble. Il semblerait plus logique (et honnête) que le cash-back reversé le soit en fonction des dates effectives d'achat et non de la validation du marchand (qui a 60 jours). Je trouve le procédé pour le moins... discutable !! :roll:
sorcidro
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede sorcidro le 23 Oct 2007 19:52

:evil: J'ai fait une erreur, les 5 euros concernent un autr eachat réalisé sur leur site. J'ai donc bien touché zéro euro sur mes trois achats !!! :shock:
sorcidro
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 23 Oct 2007 20:03

Une seule solution la FAQ : http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede sorcidro le 23 Oct 2007 20:09

Merci. :D Je suis ce conseil. Bonne soirée.
sorcidro
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VOYAGES-SNCF annule 16 euros de Cash-back sans raison...