Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Alapage.com 19/10 07:01 : pas de trace dans mon compte

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Alapage.com 19/10 07:01 : pas de trace dans mon compte
Alapage.com 19/10 07:01 : pas de trace dans mon compte

Messagede pyjnet le 25 Oct 2007 18:48

Bonsoir,

J'ai commandé en passant par le lien alapage Ebuyclub.com avec l'email qui va bien une PS3 sur Alapage, normalement ça me donne droit à un cashback de 3% sauf que je ne vois pas trace de mon achat dans "mon compte" le 19/10 mais bien de mon clic :)

Est-ce normal ?

nb: Expédition de votre commande 09835361 du 19/10/2007

Pyjnet.
Dernière édition par pyjnet le 25 Oct 2007 21:21, édité 2 fois.
Rejoint la Bifidus Acteam mon ami !
http://www.ebuyclub.com/E_Invitation.jsp?num_equipe=13
pyjnet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pyjnet le 25 Oct 2007 19:45

Chose étonnante, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande d'Alapage 'récapitulatif de votre commande N°... ni le mail 'facturette de mon cyber paiement) le 19/10 alors que j'ai reçu les mails me prevenant de l'expedition et de la livraison Kiala, la PS3 est chez moi depuis aujourd'hui ! est-ce la cause ? maintenance ebuyclub ?

Pyjnet.
pyjnet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Paladin le 26 Oct 2007 05:29

c'est ca qui fait que tu ne vois pas ton achat sur ton compte (ebuyclub se sert du mail pour afficher les informations d'achat sur ton compte)

Pourquoi tu l'as pas recu la par contre.... je ne sais pas.

Il faut que tu ailles sur la faq.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede pyjnet le 26 Oct 2007 10:50

Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis allé sur la FAQ, je pense être dans le 1 er cas

J'ai passé une commande et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons possibles :
soit le marchand n'a pas envoyé le mail; (c'est rare )

Le reste est conforme, j'ai d'ailleurs eu les autre mails de suivi de commande et livraison et passé une commande en septembre sur Alapage.com sans soucis.

N'ayant pas reçu ni le mail d'Alapage ni celui de la banque tiers de paiement lors de mon réglement, je penserai aussi à un problème sur le redirect "ebuyclub.com", il est peu probable que 2 emetteurs différent aient eu des soucis en même temps.

Je post dans la FAQ

Pyjnet. :?
pyjnet
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Alapage.com 19/10 07:01 : pas de trace dans mon compte