Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

A la recherche d'une team...

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> A la recherche d'une team...
A la recherche d'une team...

Messagede ecaille_de_tortue le 28 Oct 2007 10:05

Bonjour à tous et à toutes

J’achète depuis longtemps sur internet et même de plus en plus et dans beaucoup de domaines… Le dernier trimestre, j’ai acheté via ebuyclub pour environ 500 € ht, et j’ai demandé le remboursement de mon solde (65 € acquis depuis 2 ans environ).

J’aimerais rejoindre une team pour le cashback et pour éventuellement une entraide (?) sur les achats.

Je suis perdue dans le nombre des teams …et leurs exigences !

Je ne sais pas à quelle sainte team me vouer !!!

Merci de me répondre si mon profil vous intéresse…
ecaille_de_tortue
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lollypoppins le 28 Oct 2007 10:22

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink:

C'est sûr qu'intégrer une équipe comporte quelques avantages qu'il m'a fallu moi aussi du temps à découvrir.

Je n'ai pas vraiment d'équipe à te conseiller (je ne veux pas faire de lobbying) mais tu peux aller faire un tour sur ce topic : http://forum.ebuyclub.com/ftopic24607.php tu y trouveras l'historique des bonus équipes.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la régularité des bonus. N'étant pas une très grande acheteuse, je reconnais que le bonus qui m'est reversé est souvent supérieur à ma participation à la cagnotte (0,5% du montant HT de tes achats du trimestre hors timecash). Quand il m'arrive de faire de très gros achats, j'y "perds" un peu en bonus par rapport à de grosses équipes mais je "rembourse" la communauté :)

Je te rappelle que les conditions générales d'utilisation viennent d'être modifiées et qu'il faut désormais dépasser les 100€ d'achat HT pour bénéficier du bonus.

Voilà, j'espère t'avoir donné quelques pistes pour t'aiguiller.

Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et un bon choix.

A bientôt sur le forum !
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede EbuyMania le 28 Oct 2007 11:31

Bonjour "ecaille_de_tortue",

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum des "eBuyTeams"...

Je rejoins "lollypoppins" dans ses propos que je compléterais avec une importante question sur la taille des teams en nombre de membres.

En effet, il est très difficile de savoir quel(s) team(s) est la plus rentable même si elle comporte un très grand nombre de membres, il est impossible de connaître par avance le nombre de membres qui seront actifs (au moins 100 € HT d'achats) à la fin du trimestre et qui se partageront le montant de la cagnotte.

Une petite équipe ou une équipe moyenne peut rapporter plus de bonus qu'une grosse équipe suivant la "fièvre" acheteuse de ses membres.

C'est totalement aléatoire car lorsque peu de membres font de gros achats, le partage de la cagnotte sera beaucoup plus important que dans une team où beaucoup de membres font de petits achats. D'où l'importance de connaître régulièrement le montant de la cagnotte mais aussi surtout le nombre de membres "actifs" dans les teams.

Voilà, le choix ne va pas être facile...

@ bientôt.
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=eBuyMania]
Image[/url]
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 28 Oct 2007 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum écaille de tortue :wink:

Je n'ai pas pour habitude de faire du prosélytisme pour ma team auprès des ebuyeurs à la recherche d'une nouvelle team mais comme elle le mérite bien je m'y colle :D .

Elle n'est pas parmi les teams qui rapportent le plus mais les bonus sont réguliers, plutôt honorables et correspondent à peu près à ce que tu rapporterais à l'équipe avec tes achats. C'est une équipe sympatoche, vivante et sans exigence particulière (bon évidemment si tu dépenses plein de sousous et que tu rapportes un peu de bonus en plus on ne t'en voudra pas :lol: ).

Je t'invite à aller faire un chti tour du côté de notre topic sur le forum http://forum.ebuyclub.com/ftopic13117-0-asc-80.php , de voir par toi même et à nous rejoindre si celà te convient :wink:

Bon dimanche :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede lollypoppins le 28 Oct 2007 17:59

Petite précision qui peut avoir son importance : ce n'est pas parce-que tu vas choisir une équipe aujourd'hui que tu seras obligée d'y rester ad vitam eternam. Tu auras toujours la possiblité d'en quitter une pour en rejoindre une autre. La seule chose à savoir est que, dans ce cas, ta participation à la cagnotte au moment où tu décides de la quitter reste la propriété de l'équipe. C'est pourquoi il est recommandé de quitter une équipe au début d'un trimestre, après le calcul du bonus du trimestre précédent.

Voili, voilou. N'hésite pas à revenir sur le forum pour toute autre question.
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> A la recherche d'une team...