Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

TIGEX >> 1 an de biberons !

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TIGEX >> 1 an de biberons !
TIGEX >> 1 an de biberons !

Messagede elise17 le 30 Oct 2007 10:53

DLP: 15/11/07

Lots:

- 10 lots de 12 biberons TIGEX d'une valeur de 53,8€ par lot (4 biberons de 150 mL

- 6 biberons de 300mL,

- 2 biberons de 300 ml avec poignée

www.tigex.fr

:arrow: Petit questionnaire perso (nom du bébé, âge etc...), par contre pas mentionné dans le règlement l'oligation d'avoir un bébé !

Ps: comment on fait pour rajouter une image à son article?

Edit titre + description du concours
*P*
elise17
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Pounkie le 30 Oct 2007 11:35

Merci pour tous les concours que tu postes Elise17. :wink:

Pour ajouter une image à ton post tout est expliqué >>ici<<
Tu y trouveras également le modèle de post-type+titre qu'il faut à peu près suivre pour tous les posts-concours
:wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede elise17 le 30 Oct 2007 11:57

Merci bien !

Je voudrais m'excuser pour tous els concours que j'ai posté avec la mauvaise mise en forme... je croyais qu'elle était reservée aux modérateurs, que c'était leur marque pour montrer que le concours a été validé !
elise17
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Pounkie le 30 Oct 2007 11:59

elise17 a écrit:Merci bien !

Je voudrais m'excuser pour tous els concours que j'ai posté avec la mauvaise mise en forme... je croyais qu'elle était reservée aux modérateurs, que c'était leur marque pour montrer que le concours a été validé !

Ah non mais ne t'excuse pas, ce n'est pas bien grave, et c'est déjà bien et gentil de ta part de nous faire partager les concours que tu croises sur ton chemin. :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TIGEX >> 1 an de biberons !