Salut,[15]
ben moi j'ai pas eu de chance avec DVDImport.

J'ai passé une commande en 12/2003 de 7 DVD. J'en ai reçu 5 en février et à ce jour j'attends toujours les 2 derniers dvd. Lorsque je vais sur mon compte, il est écris "en attente" pour ce dvd.
Quand j'essaye de leur écrire un message via la page de mon compte, j'ai une erreur de script et ça ne fonctionne pas.
Cela fait depuis février que je leur envoi régulièrement des emails pour leur demander ce qui se passe et pour leur demander soit un remboursement si ils ne peuvent pas avoir mes dvd, soit un échange, mais aucune réponse.
Je pense que ce site est très bien si on veut commander des nouveautés car logiquement ils les ont en stock. Par contre, si par malheur, ils n'ont pas votre dvd et qu'ils n'arrivent pas à l'avoir, alors là c'est la galère car ils ne font aucun remboursement et ne communiquent pas du tout.
je ne vais pas leur tel depuis la France, je vais en avoir pour plus chère que mes 2 DVD

. Donc voilà , je suis bien dégoutté car je n'ai aucun recours contre eux et 30 dollars qui sont certainement perdus ! J'ai testé DVDImport mais c'était ma 1ère et dernière commande chez eux
Pour info, les dvd que j'attends encore à ce jour sont: "la guerre des fées" et "the dunwich horror", des dvd assez rare et c'est bien pour ça que je les avais commandé chez eux (je ne les trouve pas ailleurs). La prochaine fois, j'irai faire des recherches sur google avant de faire une commande sur un site étranger. Ben oui, car en tapant sur google "dvdimport", on tombe sur pas mal de forums et pas mal de mécontents. Avant il existait un forum (
http://www.dvdworldreport.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi) qui réglait les litiges avec eux mais il a fermé car hélas, trop de gens se sont énervés. Je surveille quand même cette page au cas où il réouvre mais c'est mal barré.
Ah sinon pour les dvd que j'ai reçu, je n'ai eu aucun frais de douane. Et pourtant, c'était écris dvd sur le formulaire de douane.
@ +