Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Cashback chez OPODO

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hidour
eBuy Baby

MessagePosté le: 31 Oct 2007 17:25    Sujet du message: Grrrr ! Cashback chez OPODO Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne comprends pas pourquoi OPODO ne valide pas le cashback malgré le respect de la procédure ebuyclub. Ce qui est d'autant plus incompréhensible, c'est qu'aucune raison n'est donnée quant à la non validation !!! pas très sérieux tout ça !
J'ai posé réclamation mais j'avoue qu'en tant que grand voyageur, j'envisage de me détourner de ce site pour mes prochains achats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Big Boss

MessagePosté le: 13 Nov 2007 13:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour les validations de cash back pour les voyagistes , les sites attendent qui vous soyiez "monté dans l'avion" avant de valider
Donc cela peut prendre du temps
Si vous avez déjà consommé votre voyage il faudrait ouvrir un dossier pour qu'on les contacte
hidour
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Déc 2007 11:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour

J'ai déjà monté un dossier avec les éléments qui prouvent que j'ai bien respecté la procédure, ainsi que la facture.
J'ai effectué le voyage en septembre, et je n'ai toujours aucuns retours.

Avez-vous du nouveau ?

merci
Cordialement
M HIDOUR

PS De mon côté, je crois que je vais abandonné les achats via opodo, et que je vais leur faire de la publicité gratuite !
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 07 Déc 2007 11:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu as ouvert un dossier via la FAQ quand? Quel est le statut de ce message dans ton compte?
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Déc 2007 15:09    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai ouvert un incident auprès du service client, il y a environ 2 mois.
Je n'ai toujours aucunes nouvelles

Cordialement
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 07 Déc 2007 15:27    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est un dossier via la FAQ d'Ebuy? parceque si ce n'est pas le cas il faut le faire, c'est par là qu'il faut passer pour les problèmes de cash back et pas par le marchand.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: