Posté le: 31 Oct 2007 17:25 Sujet du message: Cashback chez OPODO
Bonjour à tous,
je ne comprends pas pourquoi OPODO ne valide pas le cashback malgré le respect de la procédure ebuyclub. Ce qui est d'autant plus incompréhensible, c'est qu'aucune raison n'est donnée quant à la non validation !!! pas très sérieux tout ça !
J'ai posé réclamation mais j'avoue qu'en tant que grand voyageur, j'envisage de me détourner de ce site pour mes prochains achats
Gilles
Posté le: 13 Nov 2007 13:04 Sujet du message:
Pour les validations de cash back pour les voyagistes , les sites attendent qui vous soyiez "monté dans l'avion" avant de valider
Donc cela peut prendre du temps
Si vous avez déjà consommé votre voyage il faudrait ouvrir un dossier pour qu'on les contacte
hidour
Posté le: 07 Déc 2007 11:25 Sujet du message:
Bonjour
J'ai déjà monté un dossier avec les éléments qui prouvent que j'ai bien respecté la procédure, ainsi que la facture.
J'ai effectué le voyage en septembre, et je n'ai toujours aucuns retours.
Avez-vous du nouveau ?
merci
Cordialement
M HIDOUR
PS De mon côté, je crois que je vais abandonné les achats via opodo, et que je vais leur faire de la publicité gratuite !
Gregorovna
Posté le: 07 Déc 2007 11:41 Sujet du message:
Tu as ouvert un dossier via la FAQ quand? Quel est le statut de ce message dans ton compte? _________________
hidour
Posté le: 07 Déc 2007 15:09 Sujet du message:
j'ai ouvert un incident auprès du service client, il y a environ 2 mois.
Je n'ai toujours aucunes nouvelles
Cordialement
Gregorovna
Posté le: 07 Déc 2007 15:27 Sujet du message:
c'est un dossier via la FAQ d'Ebuy? parceque si ce n'est pas le cas il faut le faire, c'est par là qu'il faut passer pour les problèmes de cash back et pas par le marchand. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum