Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine csb2910

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 05 Nov 2007 12:37    Sujet du message:  L'Ebuyenne de la semaine csb2910 Répondre en citant

Après maintes péripéties, je peux enfin vous retranscrire l'interview de Caroline - surnommée Britney pour sa "star attitude" - alias csb2910.

26/10 - matin: je stresse un peu, j'ai déjà manqué un RDV avec csb et je sais que je n'ai plus le droit à l'erreur...
Je prends ma petite voiture EbuyClub de fonction et mon petit calepin-interview EbuyClub de fonction aussi --> direction Aix.
15h57 - heure du RDV: Elle arrive vêtue d'une veste en laine Agnès B (taille 6ans) et d'un jean Comptoir des Cotonniers, elle porte ses mythiques lunettes: LA CLASSE!
Je ne me déconcentre pas, je la questionne avec assurance. Je ne dois montrer aucune faiblesse car je sais qu'elle peut, en un clic, spolier ma CB avec l'aide de sa complice et non moins star: Marie-Claire.
16h17: l'interview est terminée, tout s'est bien passé. Je peux repartir tranquillement chez moi avec ma Mini décapotable verte Roland Garros avec sièges et volant en cuir blanc.

Excellente interview!
J'ai passé un agréable moment et j'espère que vous aussi.

Bonjour csb2910, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Rhoo lalala, mais c'est vachement intime ça ....

Disons que j'habite dans le sud est et j'ai 34 ans , mais plus pour longtemps. il est même probable que la date de peremption soit depassée lorsque vous aurez l'immense bonheur de me lire.

Que dire de plus ????? et ben .... au quotidien, je m'éclate dans mon job, ma patronne est super extra méga géniale (et pour cause .... c'est moi ... ) ; disons que je fais un peu la même chose que Zorro, la cape en moins (et le cheval aussi, ce qui m'évite des odeurs fortes et des mouches dans le bureau ).

que dire encore .....

Que j'aime l'art déco, la haute couture, le cinéma, la cueillette des champignons, avoir 6 oreillers dans le lit (pas moins ... ), boire du coca ligth même au petit dej' , me mettre du vernis sur les ongles de mes petits pieds, Tintin et Hercule Poirot les plus célèbres belges du monde (après Olivier bien sur), lire, les magasines feminins, dire du mal des gens, faire les magasins, manger du nutella à même le pot ....

Et ah, oh, oui, en vrai je m'appelle pas Britney !!!! mais Caroline (ouiiii, comme la tortue .... )

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Ben, comme je viens de le dire (brillamment... ) ci-dessus, je bosse énormément et donc peu de hobbies ... mais lorsque j'ai du temps libre, j'aime bien lire, mettre ZARA ou H & M sans dessus dessous (j'essaie tout , j'achète rien, ah ah ah !!! ), regarder les devédech que je gagne , courrir les brocantes ....

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Par mon frère qui cherchait à acheter une nespresso au meilleurs prix (le tuyau donné ici était si bon que devinez ce que le père nowel m'a apporté en décembre dernier ??? une ness orange casimir ... ) et qui m'a donné l'adresse en me disant "ils ont l'air encore plus fondus que toi" . et je dois dire que c'est vrai, vous êtez plutot azimutés ici ...

Heu... merci.
La suite demain comme d'hab'...

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 06 Nov 2007 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Je vais être d'une originalité folle: je vais dire en tout premier lieu le bon esprit qui règne ici !
Et en second je dirai la fiabilité des tuyaux proposés, c'est une mine ce site ....

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Euh .... je viens à peine de comprendre ce qu'est le cash back alors les sites partenaires (particuliers owowowowoh ... ooooops ! I dit again ...)
Alors, alors, réfléchissons ...... la FNAC .... et pis ..... j'ai bien du acheter des draps sur la redoute je crois ..... euh, je sèche un peu ... ebay , ça marche ???? (TB pour développer ma collection d'objets tintin)

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

pas grand chose ... non par crainte du grand méchant WEB mais parce que ma carte bleue (qui est rouge .... ) est reliée à mon compte pro, celui qui me sert pour acheter des cartouches de fax, des stylos ou de la colle ... que des choses terriblement glamour ... l'avantage c'est que ça limite les achats compulsifs vu les réflexions de mon comptable (allez lui faire comprendre que "club des créateurs de beauté" c'est nécessaire à mon job ..... y comprend rien ce jeune .... )

La fin, demain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 07 Nov 2007 14:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ?
Peux tu donner ton top 5 ?

Oulalalalala, j'ai déjà du mal à donner trois sites partenaires donc 5 ...
disons que je me sers du net essentiellement pour le boulotàcaro, donc je dirai:
* http://www.service-public.fr/
* et pis toute la presse de gauche comme de droite et surtout féminine et déco (une mine pour trouver des concours),
* des sites tels mappy vu mon sens légendaire de l'orientation (si quelqu'un a un concours pour gagner un GPS qu'il pense à moi .... et ça doit le faire grave un GPS flambant neuf dans ma voiture qui a eu 20 ans le mois dernier .... )
* je papillonne aussi sur l'internaute quand j'ai besoin d'idées déco ou d'une recette de cuisine
* je garde un oeil sur impots.gouv, on n'est jamais trop prudent ...
* je surfe aussi sur les sites de télé-réalité, une vaste foire aux vanités ....
* j'aime bien enfin faire un tour sur ebay ou télécharger des widgets pour mon petit mac d'amour

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ?
As-tu des suggestions à faire ?

Sans vouloir passer pour la brosse à reluire de service, je trouve le site très très bien fait.
Par contre j'ai aucun avis sur les rubriques informatiques (me demandez pas ce qu'il y a l'intérieur d'un ordi .... ).
Comme Christie, notre mère de famille très très digne, je suis atteinte de concourisme aigu... et je suis très Bree Van de Kamp, j'adore les petits topiks bien rangés qui sentent bon le savon de Marseille (et un peu de pub pour chez moi ... ).
Peut être faudrait-il déplacer les concours terminés , toutes catégories confondues, dans un cimetières de concours où on pourrait porter une gerbe ... pardon, donner le lien avé les résultats ?

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Si j'étais Roberto BEGNIGNI, je vous dirais "ma qué vous eté formiiiiidaaablés, né changez rien, yé vous aime" ; et si j'étais Alain DELON, je vous dirais "je vous aime plus que j'aime Alain DELON" .
C'est dire si le site me plait !!!!!!!

Alors je vais vous le dire façon Britney "Hi, this Britney, the niou reincarnation of the french sans culotte ! good luck and long life and buy my niou CD " .

Naaaaan, je plaisanteuuuuu .... vous me plaisez bieng (fallait que je termine en vous faisant apprécier mon assent du sudeuu ...

Embarassé

FIN

christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 07 Nov 2007 14:30    Sujet du message:   Répondre en citant

pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'attendais avec impatience, que dis je , je trépigne depuis le début pour dire que

j'aiiiiiiiiiiiiiii adoooooooooorééééééé cette interview Mort de rire

merci csb de m'avoir fait passer un excellent moment

c'est tout pour aujourd hui Mort de rire

(\_/)
(^.^)
(“)(“)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 07 Nov 2007 14:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore merciiiiiiiii Caro pour cette interview!!
Perso, je la trouve excellente!!
Même si on a eu un peu de mal à mettre tout ça sur pied, le résultat est tip top!!

Confirmation aussi de ton énergie et de ton humour...
Bref, nous aussi on t'aimeuuuuuuu Britney!!

Dernière édition par Pounkie le 07 Nov 2007 14:47; édité 1 fois
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 07 Nov 2007 14:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Whaaaa une vraie interview de Britney ! Merciiiii Cool Et ravie de te connaître un peu mieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 07 Nov 2007 15:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Ahhhhhhhh...que ça fait plaisir à lire...un concentré de bonne humeur !!! Très content

Merci Caro Clin d'oeil
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:12    Sujet du message:   Répondre en citant

rho, vous me faites rougir .....
me suis bien marrée à la faire aussi ; dire qu'au début, je vous avais redigé un petit truc bien fait, avec les accents, l'ortho, la ponctuation .... et pffffffiout envolé , sans doute detourné par mon amie marie claire .... Pleure ou Très triste Embarassé Embarassé Embarassé
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:16    Sujet du message:   Répondre en citant

"Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu as, tu as toujours de beaux yeux.
Ne rougis pas, non, ne rougis pas."

felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Toujours aussi drole !
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton interview comme à chaque fois que je te lis ! Merci pour ta bonne humeur et ton humour Clin d'oeil

Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ?
As-tu des suggestions à faire ?

Comme Christie, notre mère de famille très très digne, je suis atteinte de concourisme aigu... et je suis très Bree Van de Kamp, j'adore les petits topiks bien rangés qui sentent bon le savon de Marseille (et un peu de pub pour chez moi ... ).

Moi je trouve quand même que ca sent parfois un peu trop le savon (de marseille) et pas assez la foufoune Mort de rire

Pourtant le syndrôme BVDK (c'est un peu comme le syndrôme GDLT, Gilles de la Schtroumpfette .. heu Tourette) ca me connait !!
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:39    Sujet du message:   Répondre en citant

'tain Marie Claire on va la coincer un soir dans un coin du forum et on va s'la faire une fois pour toute... Choqué Mort de rire
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:42    Sujet du message:   Répondre en citant

mais .... mais .... on s'lache dans le coin Mort de rire

moi je dirais rien..................je suis une mere très très digne qu'elle a dit M. Green

(\_/)
(^.^)
(“)(“)
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 07 Nov 2007 17:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais d'accord... Roulement des yeux

On lit de ces trucs parfois... Mort de rire Flèche
Gregorovna
eBuyModé Sacado