Posté le: 13 Déc 2007 01:51 Sujet du message:
franchement ne désespérerez pas, ca fait 6 mois que je fais des concours tous les jours, et je n'avais jamais rien gagné d'important, et la cette semaine comme vous l'avez tous lu, j'ai gagné le voyage en floride, mais aussi une journée de golf a 190 euros (jeu calendrier voix du nord) et la je viens de gagner 2 billets d'avions pour les antilles valeur 800 euros (jeu cap5 voyages), donc accrochez vous ca peu vous arriver aussi !!! bilan de la semaine 4000 euros de cadeaux bref pour moi noel est deja la !! et c'est en parti a vous tous que je le dois alors encore un énorme merci a ce superbe forum et a ses membres !!
dany191s
Posté le: 19 Jan 2008 18:32 Sujet du message:
voila tout est cofirmé, je part donc plus tard que prévu, le 13 mars pour etre précis et j'ai eu une superbe surprise de la part d'orange, ils m'ont offert un voyage de 9 jours au lieu des 6 prévu, ils ont rajouté au programme la visite des everglades, un deuxiéme parc disney au choix en plus d'epcot center et enfin une visite des ateliers de thomas edison a tampa ! biensur tout ceci en plus du programme initial détaillé dans le message précédent !
je suis l'homme le plus heureux du monde !
felian
Posté le: 19 Jan 2008 18:35 Sujet du message:
Bravo ! c'est du super lot ! et c'est très gentil de nous donner des nouvelles !
quand tu reviens si t'as une chtite photo n'hésite pas _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum