Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ULTIMATE SANTANA >> une guitare dédicacée...

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> ULTIMATE SANTANA >> une guitare dédicacée...
ULTIMATE SANTANA >> une guitare dédicacée...

Messagede Taki le 07 Nov 2007 15:42

Concours ULTIMATE SANTANA - DLP : 30/11/2007

Image

Hello!

sur ce site, il y a un jeu à points.

Lot : une guitare dédicacée (valeur/ 1000€) , ainsi que la discographie complète de Santana et d'autres lots....

Bonne chance !

Edit
*J*
Taki
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede christie le 07 Nov 2007 16:32

un lien de parrainage ne serait il pas caché ?? :roll:

moi je dis ca , je dis rien :roll:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Gregorovna le 07 Nov 2007 16:48

boarfff je l'avais vu ce jeu mais c'est le jeu typique que l'on ne place pas sur le forum car pour gagner des points il faut foutre des bannières, envoyer des mails, faire cliquer :roll:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Junie le 07 Nov 2007 17:11

Je ne pense pas qu'il y ait encore de lien de parrainage ou alors j'ai merdé, mais sur le principe du jeu je suis assez d'accord avec Isa, peu d'intérêt sur un forum.

Après si certains veulent mettre des bannières sur leur blog, page perso, site ou autre... :roll:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> ULTIMATE SANTANA >> une guitare dédicacée...