Posté le: 08 Nov 2007 22:33 Sujet du message: (CR) ETRE ENCEINTE >> reportage/hamac bébé/coffret...
DLP : 09/12/2007 à minuit
1er prix : un châssis et hamac loola de Bébéconfort, coloris bbblue et et une coque creativ fix de bébéconfot, coloris bbblue d’une valeur totale de 499 € TTC.
2ème au 4éme prix : un reportage photo « être enceinte « d’une valeur unitaire de 199 € TTC.
5ème prix : un coffret thématique Cadeaux «Sensation détente » d’une valeur unitaire de 79 € TTC
6ème prix : . un coffret thématique Cadeaux «Sport évasion » d’une valeur unitaire de 49 € TTC
Le jeu se déroule selon trois phases distinctes :
- une phase de publication durant laquelle les joueurs peuvent soumettre leurs photos, (entre le 08/11/2007 et jusqu’au 25/11/2007 minuit)
- une phase de délibération du jury Fotovista qui sélectionnera parmi l’ensemble des photos proposées 15 finalistes (Du 26/11/2007 au 27/11/2007)
- et une phase de vote pendant laquelle le public est invité à voter pour les finalistes. (du 27/11/2007 au 09/12/2007) _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^
Ah ben chuis pas enceinte, et gagner un concours n'est pas un prétexte suffisant pour le devenir
christie
Posté le: 08 Nov 2007 22:40 Sujet du message:
je passe aussi _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
ouhhhhh bah !!!!! faudrait que je t'en trouve une de moi _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
Bree-Van-de-Kamp
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Wisteria Lane
Posté le: 09 Nov 2007 09:48 Sujet du message:
Je suis plus enceinte non plus depuis 4 mois ... mais c'est pas marqué qu'il faut tjs être enceinte au moment où l'on participe _________________ Jamais 203
christie
Posté le: 09 Nov 2007 09:52 Sujet du message:
félicitation _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
Ah ben voui, les mères de famille dignes, c'est pas possible de participer avec une photo de l'époque où ?
kobaitchi
Posté le: 09 Nov 2007 21:33 Sujet du message:
Vu que l'un des lots est un reportage photo maman enceinte, je pense qu'il faut toujours l'être à la fin du concours... Ou de l'être à nouveaux à ce moment là
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum