Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cdiscount marche chez vous ?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> cdiscount marche chez vous ?
cdiscount marche chez vous ?

Messagede fred0804 le 09 Nov 2007 09:32

bonjour,

depuis 4 jours j essaye de passer une commande chez cdiscount mais j'y arrives pas,

est ce que ils y en a parmi vous qui ont commandé cette semaine et ca a marché ?

perso dans mon panier, je bloque a l etape 2,j'ai bo accepter les conditions de vente et cliquer sur "continuer", j'arrives pas à aller à l'étape 3

et comme je vois rien sur ce forum et la page de cdiscount , je me pose des questions..lol

ps : j ai deja envoyé un mail au service technique de cdiscount, j'attend leur réponse..
fred0804
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede aurelilou le 09 Nov 2007 10:39

J'ai pas essayé de commander, donc je ne peux pas te dire, mais pour ton message à leur service technique, prend ton mal en patience, parce-que c'est pas des violents là-bas !!!
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede fred0804 le 10 Nov 2007 08:35

Oui lol je savais que le service clients était pas fameux mais je pensais que comme là je ne pouvait pas commander, le service technique allait peut etre se depecher pour faire rentrer les sous sous...mdrr

par contre je n'arrives toujours pas à commander, j'ai encore essayer il y a 5 minutes.. :(
fred0804
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> cdiscount marche chez vous ?