Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> Vente Timecash Alapage [10] postez ICI <<

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente Timecash Alapage [10] postez ICI <<

Messagede dplay13 le 13 Déc 2007 22:26

PaGu a écrit:Les 2 premiers à 14 secondes :roll: [1]

ah ben voila, je me demandais comment les premiers pouvaient etre premiers :shock:

coucou, je suis nouvelle sur le forum :D

j ai mis un message mais pas au bon endroit :oops:

j ai été validée à 9 h 56 aussi et classée 78ème :evil:

ya des passe droit :roll:
dplay13
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede dplay13 le 13 Déc 2007 22:31

Nico-Rep a écrit:Ok :)

J'avoue être un peu déçu pour l'instant, on va voir ce que ça donnera pour cette 1ère vente timecash...

bah, ya des tricheurs et on nous prend pour des bleus

"ca a deja été expliqué, et patati" :evil:

c la première et dernière vente timecash que je fais :roll:
dplay13
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede captain56 le 14 Déc 2007 09:10

dplay13 a écrit:bah, ya des tricheurs et on nous prend pour des bleus
"ca a deja été expliqué, et patati" :evil:
c la première et dernière vente timecash que je fais :roll:

Bonjour,

C'est toujours les mêmes réponses :

1°) Les tricheurs seront exclus après vérification (tu ne peux pas les exclure avant vérif)

2°) Ce n'est pas un jeu !

3°) La vente Timecash te garantie le minimum, donc que tu commandes via Timecash ou via la procédure classique, cela ne change pas grand chose.

...
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede dplay13 le 14 Déc 2007 23:06

captain56 a écrit:
dplay13 a écrit:Bonjour,
C'est toujours les mêmes réponses :
1°) Les tricheurs seront exclus après vérification (tu ne peux pas les exclure avant vérif)
2°) Ce n'est pas un jeu !
3°) La vente Timecash te garantie le minimum, donc que tu commandes via Timecash ou via la procédure classique, cela ne change pas grand chose.

...

bonsoir

hé oui, a moins d avoir des logiciels ou autre qui permettent de valider un achat en 12 secondes, ca ne sert a rien de perdre son mardi matin à guetter le top départ :wink:
dplay13
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede sekhmet le 15 Déc 2007 06:38

une vente TC le samedi ou meme mieu le dimanche serait bcp plus simple car le dimanche tres tres peu de personne travaille. Du coup cela est mieu.

Moi par ex, les vente TC je ne l'ai fait plus car je bosse et donc ma connexion aux site ne se fait que le soir ou tot le matin.Donc pas de bon cash back.

Par contre un dimanche, cela attirerait bsp plus de personne.

Mais cela reste mon propreavis.
sekhmet
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 15 Déc 2007 07:50

sekhmet a écrit:une vente TC le samedi ou meme mieu le dimanche serait bcp plus simple car le dimanche tres tres peu de personne travaille. Du coup cela est mieu.
Moi par ex, les vente TC je ne l'ai fait plus car je bosse et donc ma connexion aux site ne se fait que le soir ou tot le matin.Donc pas de bon cash back.
Par contre un dimanche, cela attirerait bsp plus de personne.
Mais cela reste mon propreavis.

Déjà que pour les premières ventes le site d'alapage explosait... J'imagine mal les ventes le week end... Sans assistance EBuyclub, sans saisie des commandes dans la journée mais avec attente jusqu'au luni ou mardi... Je te dis pas les posts qu'on va avoir ici.. :roll: :arrow:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente Timecash Alapage [10] postez ICI <<