Désolée, aujourd'hui je poste tard, mais comme on dit... mieux vaut tard que jamais.
Donc cette semaine nous faisons connaissance avec le sympathique Serge, alias _fouras_: élu meilleur récolteur de citrouilles de l'année, c'est aussi lui qui trouve en un seul coup d'oeil les stars du "qui est-ce" et qui n'est pas le dernier non plus niveau "quoi qu'est-ce"... bref un joueur comme on les aime et qui en plus ne manque pas d'humour...
Place Ă l'interview...
Bonjour Fouras, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour à tous, alors je m'appelle Serge, j'ai 32 ans, savoyard d'origine je vis aujourd'hui en région parisienne.
J'ai un petit garçon de 2 ans, mais ne suis pas marié pour autant (et oui je vis dans le péché).
Je travaille dans le domaine des télécommunications.
Mon pseudo ? Sans doute que j'ai du un peu trop regarder Fort Boyard.
Peux-tu nous en dire un peu plus Ă propos de tes loisirs et hobbies ?
Pas mal de sport que je pratique mais aussi que je regarde à la télé avachi sur mon canapé tel un gros fainéant.
J'aime bien errer sur les méandres de l'internet sans but précis.
Je suis sans arrĂŞt en train de bidouiller mon PC.
Sinon j'aime le cinéma, les séries télé, la télévision en général, et enfin les jeux-concours !
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
J'ai découvert eBuyClub il y a un peu plus d'un an, par contre je ne me souviens plus précisément comment. Sans doute que c'est google qui l'a trouvé pour moi !
La suite... demain.

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)