|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

mayagloria a écrit:recevezvous les mails?? je ne reçois rien!! compren pas!...

laliyta a écrit:dommage j'ai pas d'adresse @yahoo

mayagloria a écrit:oui,ma boitemail est hotmail, j'ai pourtant essayer avec voila, et rien non plus...

Gregorovna a écrit:J'ouvre aujourd'hui ce nouveau topic dans lequel devront être postées et rassemblées toutes les offres Yves Rocher.
Vous pourrez y poster les offres Yves Rocher magasin que vous recevez par e-mail afin d'en faire profiter tout le monde.
Je précise que l'on accepte donc à titre exceptionnel ces liens uniquement car ils ne rapportent rien à la personne qui les poste, tout autre lien avec parrainage et affiliation continueront à être implacablement édités.

elode a écrit:Gregorovna a écrit:J'ouvre aujourd'hui ce nouveau topic dans lequel devront être postées et rassemblées toutes les offres Yves Rocher.
Vous pourrez y poster les offres Yves Rocher magasin que vous recevez par e-mail afin d'en faire profiter tout le monde.
Je précise que l'on accepte donc à titre exceptionnel ces liens uniquement car ils ne rapportent rien à la personne qui les poste, tout autre lien avec parrainage et affiliation continueront à être implacablement édités.
c'est bien gentil mais ça fais plus de deux ans que les offres "yves rocher magasin" sont postés dans le topic "codes réduction Yves Rocher"...
mais c'est pas grave... l'important cest qu'on puisse en profiter encore plus !!!
alors postez !!!!!

elode a écrit:c'est vrai.. c'est un peu le problème, y'a trop de catégorie pour la même chose finalement....