Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CLUST >> Avis et expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CLUST >> Avis et expériences
CLUST >> Avis et expériences

Messagede zaza le 13 Nov 2007 17:42

ebuyclub, pouvez vous retirer clust de vos marchands partenaires?sous peine de ternir votre image

En effet, c'est en le considerant comme un marchand partenaire et sous les conseils d'amis qui y avaient commandé dans le passe que j'y suis allée en toute confiance.

ca fait 2 mois que j'attends une commande (cf. ci dessus) : pas livré, ni remboursé.

Au numero surtaxé ou au numero alapage: au mieux, on a droit à un mensonge ("vous allez etre livre dans 1 semaine" ou "vous allez etre rembourse dans 2 semaines") ou pire impoli voire couplé d'un mensonge : "on a un probleme informatique, on ne peut pas voir votre commande" ou ca sonne occupé ou musique d'attente qui aboutit à un raccrochage!

a defaut d'etre rembourse ou livre, je vais devoir faire tous les sites pour confirmer clust=escroc

bref, je deconseille de commander chez clust et/ou alapage.
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede zaza le 27 Nov 2007 18:16

finalement :

alors qu'au telephone (enieme coup de fil) je suis tombee sur une operatrice sympa qui a annule ma commande,

et 15 jours plus tard, au lieu du cheque, le colis est enfin arrivé!

(je n'en reviens pas)
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CLUST >> Avis et expériences