Mon avis perso à moi (je préviens comme ca pourrait être mal pris) :
Gilles a écrit:Bonjour à tous
il y a toujours beaucoup de dilemmes pour une vente TimeCash
par exemple:
Faut il restreindre à un panier maximum assez réduit pour eviter la dégringolade des % si les premiers acheteurs ont fait de gros paniers et donc avoir pas mal de personnes frustrées par un % très faible, mais cela limiterait donc les produits possibles
Ca serait une solution ... mais il faut que le marchand soit d'accord aussi. Ca lui fait des ventes en plus cette histoire. Sera t'il d'accord ?
J'aime bien l'idée : genre 100€ maxi de panier.
Gilles a écrit:Faut il offrir un cash back plancher plus important que d'habitude pour éviter les annulations mais en étant finalement moins généreux pour les plus rapides
On l'a toujours dit et répéter, ca serait la bonne solution. C'est un peu le principe des "Tuerie du Lundi" (concept que je préfère). Même un simple 0.5% (ou plus, tout dépend comment vous gérer votre enveloppe de redistribution) serait nickel.
N'oubliez pas que si l'on passe par le TC, on ne touche que les 3% de base au minimum. En passant par le lien normal, on touche les 3% plus le bonus d'équipe.
Si vous augmentez le cash-backs des suivants, définissez seulement un seul 100% et pas plusieurs comme dans certaines ventes. Vous n'imaginez pas ce que ca peut faire de voir plusieurs 100% ou 95% et arriver à la 20ème place, se retrouver avec 3% ...
Idée de plus : vous annoncez que les ventes TC comptent pour le bonus d'équipes. Ca peut être une idée à creuser.
Gilles a écrit:Faut il faire un cash back plafonné à moins de 100% par exemple 60% ce qui permettrait d'avoir un % plus intéressant quand on est moins bien classé mais la promesse est moins attractive
Dans le genre "mauvais vendeur", c'est pas mal comme concept ... vous vous imaginez faire de la pub pour un nouveau super concept avec lequel on peut avoir jusqu'à "seulement" 60% ? Laissez tomber, ca ne fonctionnera jamais ... surtout si c'est pour faire plaisir aux suivants. L'acheteur en général s'en fout des suivants. Du moment qu'il a ses 100%, le reste lui importe peu. Alors si vous lui dites : vous allez gagner moins pour que les autres gagnent plus ... il va lacher l'affaire.
Avis perso : mauvaise idée.
Gilles a écrit:Je suis preneur de vos avis
Si j'étais mauvaises langues, je dirais que vous êtes un peu obligé d'écouter nos conseils vu que c'est "nous" qui faisons vivre vos ventes TC ... dont le concept s'épuise.
Mais pour une fois que l'on ai écouté (si ce n'est pas une façade), nous sommes preneurs.
Gilles a écrit:En tout cas c'est une façon d'acheter qui n'existe nul part ailleurs et qui permet vraiement d'atteindre 100% de cash back ça c'est boooo
moi aussi je suis passionné par TimeCash

Que c'est pompeux "nous sommes les premiers, nous sommes les seuls, nous sommes les meilleurs ...", mouai, je préfère oublier cette phrase. Trop marketing, commercial pour moi. Enfin, si ca fait vendre.
Au suivant ....................