Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> [Débat et idées] Vente TimeCash : l'avenir ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> [Débat et idées] Vente TimeCash : l'avenir ?
>>> [Débat et idées] Vente TimeCash : l'avenir ?

Messagede krystofdx le 15 Nov 2007 05:59

Allez hop, petit débat et regroupement d'idées au sujet des ventes TC.

Je reprends la réponse de Gilles dans un nouveau topic pour que tout le monde puisse y répondre et débattre de l'avenir des ventes TC.

Gilles a écrit:Bonjour à tous

il y a toujours beaucoup de dilemmes pour une vente TimeCash

par exemple:
Faut il restreindre à un panier maximum assez réduit pour eviter la dégringolade des % si les premiers acheteurs ont fait de gros paniers et donc avoir pas mal de personnes frustrées par un % très faible, mais cela limiterait donc les produits possibles

Faut il offrir un cash back plancher plus important que d'habitude pour éviter les annulations mais en étant finalement moins généreux pour les plus rapides

Faut il faire un cash back plafonné à moins de 100% par exemple 60% ce qui permettrait d'avoir un % plus intéressant quand on est moins bien classé mais la promesse est moins attractive

Je suis preneur de vos avis

En tout cas c'est une façon d'acheter qui n'existe nul part ailleurs et qui permet vraiement d'atteindre 100% de cash back ça c'est boooo
moi aussi je suis passionné par TimeCash :)

Un avenir bien sombre pour ces ventes TC (avis perso) ... si le boss vient en discuter. Enfin, pour une fois, qu'il y a discussion, on ne va pas se gêner pour discuter. Si pour une fois nous sommes écoutés .........

PS : Linn-Yell, si tu pouvais éviter de clore ce sujet ... je sais que c'est pas toi qui a ouvert ce topic mais par respect pour l'utilisateur, laisses le ouvert et n'en recréé pas un autre STP
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Re: >>> [Débat et idées] Vente TimeCash : l'avenir

Messagede krystofdx le 15 Nov 2007 07:03

Mon avis perso à moi (je préviens comme ca pourrait être mal pris) :

Gilles a écrit:Bonjour à tous

il y a toujours beaucoup de dilemmes pour une vente TimeCash

par exemple:
Faut il restreindre à un panier maximum assez réduit pour eviter la dégringolade des % si les premiers acheteurs ont fait de gros paniers et donc avoir pas mal de personnes frustrées par un % très faible, mais cela limiterait donc les produits possibles

Ca serait une solution ... mais il faut que le marchand soit d'accord aussi. Ca lui fait des ventes en plus cette histoire. Sera t'il d'accord ?
J'aime bien l'idée : genre 100€ maxi de panier.

Gilles a écrit:Faut il offrir un cash back plancher plus important que d'habitude pour éviter les annulations mais en étant finalement moins généreux pour les plus rapides

On l'a toujours dit et répéter, ca serait la bonne solution. C'est un peu le principe des "Tuerie du Lundi" (concept que je préfère). Même un simple 0.5% (ou plus, tout dépend comment vous gérer votre enveloppe de redistribution) serait nickel.
N'oubliez pas que si l'on passe par le TC, on ne touche que les 3% de base au minimum. En passant par le lien normal, on touche les 3% plus le bonus d'équipe.

Si vous augmentez le cash-backs des suivants, définissez seulement un seul 100% et pas plusieurs comme dans certaines ventes. Vous n'imaginez pas ce que ca peut faire de voir plusieurs 100% ou 95% et arriver à la 20ème place, se retrouver avec 3% ...

Idée de plus : vous annoncez que les ventes TC comptent pour le bonus d'équipes. Ca peut être une idée à creuser.

Gilles a écrit:Faut il faire un cash back plafonné à moins de 100% par exemple 60% ce qui permettrait d'avoir un % plus intéressant quand on est moins bien classé mais la promesse est moins attractive

Dans le genre "mauvais vendeur", c'est pas mal comme concept ... vous vous imaginez faire de la pub pour un nouveau super concept avec lequel on peut avoir jusqu'à "seulement" 60% ? Laissez tomber, ca ne fonctionnera jamais ... surtout si c'est pour faire plaisir aux suivants. L'acheteur en général s'en fout des suivants. Du moment qu'il a ses 100%, le reste lui importe peu. Alors si vous lui dites : vous allez gagner moins pour que les autres gagnent plus ... il va lacher l'affaire.
Avis perso : mauvaise idée.

Gilles a écrit:Je suis preneur de vos avis

Si j'étais mauvaises langues, je dirais que vous êtes un peu obligé d'écouter nos conseils vu que c'est "nous" qui faisons vivre vos ventes TC ... dont le concept s'épuise.
Mais pour une fois que l'on ai écouté (si ce n'est pas une façade), nous sommes preneurs.

Gilles a écrit:En tout cas c'est une façon d'acheter qui n'existe nul part ailleurs et qui permet vraiement d'atteindre 100% de cash back ça c'est boooo
moi aussi je suis passionné par TimeCash :)

Que c'est pompeux "nous sommes les premiers, nous sommes les seuls, nous sommes les meilleurs ...", mouai, je préfère oublier cette phrase. Trop marketing, commercial pour moi. Enfin, si ca fait vendre.

Au suivant ....................
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede el_fennec1 le 15 Nov 2007 08:01

Moi je serais pour la baisse du montant maximum à 100/200€ mais il faudrait avoir la possibilité de tout de même pouvoir commander pour plus cher, mais que le cashback par défaut s'applique au montant restant, comme ça c'est déjà fait précédement ! :wink:
el_fennec1
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede felian le 15 Nov 2007 08:08

Je suis assez d'accord avec krystof .
Je pense effectivement que de limiter le panier et de faire compter la vente dans le bonus équipe est très intéressant !

Gilles a écrit: Faut il faire un cash back plafonné à moins de 100% par exemple 60% ce qui permettrait d'avoir un % plus intéressant quand on est moins bien classé mais la promesse est moins attractive

Par contre, là, je pense que c'est une bonne idée.
Peut être que ceux qui n'achetaient qu'en espérant avoir 100% ne participeront plus aux ventes mais sont ils si nombreux ???
En contrepartie tout ceux, dont je suis, qui veulent faire une bonne affaire et pas forcément repartir avec les produits gratuits (ce n'est pas un jeu) seraient sans doute très intéressés ...
Peut être que le montant est à revoir, genre 75% ou 80% pour que cela reste une affaire exeptionnelle pour le premier de la vente !
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Paladin le 15 Nov 2007 08:33

Personnellement je pense dans un 1er temps qu'un cash back légérement augmenté serait largement suffisant et motivant

Diminuer le pourcentage bof c'est pas vendeur.

Limiter le montant de la commande soumise à timecash pourquoi pas (sans pour autant limiter le montant du panier nuance d'importance ;) )

Cela permettrait d'éviter un abus du systéme.

Mais c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre (exemple extreme).

Mettons que le montant max du timecash est de 300 euros (donc une commande de 300 euro HT à 100%)

Le premier commande pour 11.000 euros HT (oui je sais, mais c'est un exemple extreme :) )

Mais comme le timecash est plafonné au lieu de toucher 330 euros il ne touche que 300 euros (pas juste)

Donc il faudrait qu'il touche les 300 euros de remboursement sur sa commande (montant max du timecash) et sur le reste les 3% normaux soit :

(11000-300)*3/100 = 321 euros de cashback normal

Auquel se rajoute les 300 euros de timecash soit 621 euros.

Maintenant mettons qu'il n'ait que 10% de sa commande en timecash.

Comme le timecash max est de 300 euros, il touche 30 euros de timecash sur cette partie de sa commande et sur le reste 3%.

Donc :

321 +30 = 351 euros (au lieu de 330 euros).

Et comme une partie de sa commande est en dehors du timecash on peut éventuellement appliquer le bonus d'equipe.

En l'occurence :

(11000 - 300)*0.5/100 = 53,50 euros pour l'équipe.

Ouf ! j'espere que j'ai été clair :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Bree-Van-de-Kamp le 15 Nov 2007 08:39

krystofdx a écrit:

Si j'étais mauvaises langues, je dirais que vous êtes un peu obligé d'écouter nos conseils vu que c'est "nous" qui faisons vivre vos ventes TC ... dont le concept s'épuise.

512 acheteurs sur le dernier Time-cash ... combien, 10 allez 20 au plus sur le forum !! et encore, à peine 3-4 qui postent pour dire qu'ils sont pas contents, que TimeCash c'est du vol, que les deux premiers ont trichés ...

Non moi je crois justement pas que ce soit les forumeurs (ménagères de moins de 50 ans pour la plupart) qui fassent vivre Timecash ... et que même si dans un esprit actuel, les forumeurs eBuy décidaient de boycotter Timecash, ca changerait rien au scnhmurz.

Tout comme, le nombre d'inscrits actifs ne réflètent en aucun cas l'intégralité des membres eBuyclub :roll:

Enfin moi je vois ca à cheval de l'intérieur et de l'extérieur ...
Jamais 203
Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nouch30 le 15 Nov 2007 10:11

Je pense que les 0,5 % de bonus équipe finance en grande partie le "surplus" de cashback versé... ne comptez donc pas trop le récupérer, même si je pense que c'est LA solution pour qu'après les 2 premières minutes on continue à acheter via le Timecash et non via le lien normal.

Je dois avouer que j'ai fait une seconde commande mardi sans passer par le Timecash pour cette raison.

Ensuite je répète ce que j'avais déjà proposé: utiliser un "client test", bien équipé en connection, matos et logiciels "autorisés", doué de ses 10 doigts, et qui ferait une commande test le jour J, à partir d'un article présenté en page d'accueil, histoire d'établir un "temps de référence". Evidemment, ce client n'entrerait pas dans le classement.

Pour éviter toute discussion, on enlève 5 secondes à ce temps de référence, et tout ce qui est en dessous est immédiatement exclu du classement... ça nous éviterait qu'à chaque fois on assiste à des commandes en moins de 20 secondes, et ça râlerait du coup beaucoup moins.

Enfin, ne pas limiter le %age, mais faire en sorte que la répartition soit un peu plus "lissée", de telle sorte que les 100% ne soient atteints que sur des ventes ayant vraiment cartonné!
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede vinzz le 15 Nov 2007 13:39

Je plussoie Bree.

Le forum n'est qu'une vitrine, ces utilisateurs ne sont que la partie visible de l'iceberg. En tant que forumiens actifs et qui s'expriment sur le sujet, nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans la piscine olympique remplie d'acheteurs "muets". Alors je ne dis pas que s'exprimer ici est totalement vain (c'est pas non plus le débat) mais en tout cas, ce n'est qu'un échantillon minoritaire et pas forcément représentatif non plus.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede arnaud_fontaine le 15 Nov 2007 14:02

bonjour, c'est la première fois que je fais le timecash, et je ne le referais plus, si on ne fait pas la vente dans la minute qui suit l'heure d'ouverture ca ne sert à rien de passer par ce lien, autant faire une vente de 1 minute.

Non seulement on ne touche pas le bonus ebuyteam et en plus on touche moins que le cashback normal. Les derniers ne servent que à augmenter le cashback des premiers et en perdre pour eux.
arnaud_fontaine
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 15 Nov 2007 14:07

tu ne touches pas moins que le cash back normal puisque le cash back normal est le minimum de cash back garanti [23]

Ah mais oui mais non il y a eu augmentation de cash back pour Alapage, c'est bizarre parceque d'habitude le cash back mini garanti est le cash back habituel pour le marchand [23]
Dernière édition par Gregorovna le 15 Nov 2007 23:36, édité 1 fois.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Bree-Van-de-Kamp le 15 Nov 2007 15:30

vinzz a écrit:Je plussoie Bree.

Le forum n'est qu'une vitrine, ces utilisateurs ne sont que la partie visible de l'iceberg. En tant que forumiens actifs et qui s'expriment sur le sujet, nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans la piscine olympique remplie d'acheteurs "muets". Alors je ne dis pas que s'exprimer ici est totalement vain (c'est pas non plus le débat) mais en tout cas, ce n'est qu'un échantillon minoritaire et pas forcément représentatif non plus.

Oh oui Plussoie moi j'adooore ca !!! :lol:
Jamais 203
Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lollypoppins le 15 Nov 2007 15:52

Bonjour,

Alors je viens moi aussi ajouter mon petit grain de sel dans ce débat.

Déjà, je pense que tout le monde est d'accord pour un taux minimum revu à la hausse pour les ventes TC (entre 0,5 et 2%)

Surtout que c'est quand même la 2° vente TC Alapage pendant laquelle le taux du cash-back normal est augmenté sans annonce officielle préalable sur le forum ou par newsletter...

Ensuite, plutôt que de restreindre le panier, pourquoi ne pas plafonner le cask-back ? à 100 € ? Ainsi, même si les grosses commandes se placent parmi les premiers, ils n'auraient plus 100% mais s'assureraient un cash-back confortable (à moins qu'ils ne préfèrent passer leur commande en plusieurs fois) et les suivants pourraient également s'y retrouver...

Enfin, coller au slogan TC "+ vous achetez vite + on vous rembourse !!!" en tenant davantage compte du rang d'arrivée et du nombre de commandes passées après que du montant de la commande.

Par exemple, vous faites partie des 10% plus rapides (50 premiers sur 500 commandes), vous vous assurez un cash-back compris entre 90 et 100% (c'est sûrement utopiste... :oops: ). Avec une condition de commandes minimum. (si la vente ne réunit que 300 acheteurs, le cash-back maximum pour le premier ne dépasserait pas 75%)

Paladin a écrit:Mettons que le montant max du timecash est de 300 euros (donc une commande de 300 euro HT à 100%)
Le premier commande pour 11.000 euros HT (oui je sais, mais c'est un exemple extreme )
Mais comme le timecash est plafonné au lieu de toucher 330 euros il ne touche que 300 euros (pas juste)

Justement, ça inciterait les gens à partitionner leur commande :
1. même s'il est premier pour une partie de sa commande, il ne bouffe pas tout le cash-back redistribué
2. ça augmente le nombre de commandes

Paladin a écrit:Maintenant mettons qu'il n'ait que 10% de sa commande en timecash.
Comme le timecash max est de 300 euros, il touche 30 euros de timecash sur cette partie de sa commande et sur le reste 3%.

Par contre, là j'avoue ne pas avoir tout bien suivi le raisonnement :? Je pensais que tu parlais de timecash comme moi du cash-back.

Sur une commande de 11.000 euros HT à 10% en timecash, ça ferait 1.000 et comme le timecash max est de 300 euros, il ne devrait pas toucher les 300 euros d'après ton exemple ?
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede Nouch30 le 15 Nov 2007 19:06

C'est quoi cette histoire de cashback normal augmenté?

On aurait eu plus de 3% en passant par le lien normal?

Si c'est le cas, c'est vraiment du foutage de gueule!
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 15 Nov 2007 19:15

Il me semble qu'Alapage est remonté ponctuellement à 4% (je viens de recevoir le mail chez moi) , la dernière fois c'etait carrément pendant la vente time cash :roll:
C'est étrange tout de même, ils ont des problèmes de communication par contre ils ont l'art et la manière de nous dégoûter, c'est vrai que passer la hausse juste après la vente timecash c'est se garantir un nombre certain d'annulations :?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede lilicolico le 15 Nov 2007 19:59

La seule chose à comprendre c'est qu'en passant par le lien normal on aurait touché un cashback supérieur à celui de la vente TC et ça c'est pas normal et incompréhensible !!!! [23]
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lollypoppins le 15 Nov 2007 20:00

Perso, je l'ai remarqué aujourd'hui à 14h (je ne sais pas quand c'est réellement devenu effectif), c'est-à-dire de toute façon avant la fin de la vente TC.

Mais quand on voit que sur 572 acheteurs, plus de 500 sont à moins de 4%, c'est clair qu'on peut s'attendre à 500 annulations. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant... Et pour le coup, même les premiers ne gagneraient plus rien. Pour une vente qui a battu des records de participation, elle va aussi battre je pense des records d'annulation.

Au moins, ce topic portera bien son nom : quel avenir pour les ventes timecash ?
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede zaytoun le 15 Nov 2007 20:56

Nouch30 a écrit:Enfin, ne pas limiter le %age, mais faire en sorte que la répartition soit un peu plus "lissée", de telle sorte que les 100% ne soient atteints que sur des ventes ayant vraiment cartonné!

Effectivement, comme personne ne connait exactement le mode de calcul des % de redistribution, ces énormes marches entre deux acheteurs successifs sont assez incompréhensibles.

Donner 100% au 1er, 99% au 2e, 98% au 3e, etc... ou quelque chose dans ce genre (baisser de 1% toutes les 10 commandes par ex) ferait un peu plus d'heureux sans doute.

A condition de ne pas baser ce pourcentage sur le montant de chaque commande, mais plutôt comme une redistribution du total.

De sorte que l'on a toujours intérêt à participer à la vente sur toute sa durée et pas seulement à l'ouverture de celle-ci. Et que l'on n'annule pas sa commande le lendemain en découvrant que le cashback normal a poussé pendant la nuit, dépassant le maigre 3,.. que l'on a obtenu!!! :roll:
zaytoun
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 15 Nov 2007 21:14

Mais que voilà un long sujet ennuyeux et sans intérêt qui rabache les mêmes poncifs lus et relus depuis le lancement des ventes TC il y a près d'un an :?
olivier9999
9999
9999

Messagede felian le 15 Nov 2007 21:51

olivier9999 a écrit:Mais que voilà un long sujet ennuyeux et sans intérêt qui rabache les mêmes poncifs lus et relus depuis le lancement des ventes TC il y a près d'un an :?

Pour une fois qu'on nous demande notre avis (même si on ne s'en sert pas par la suite) c'etait le bon moment pour bouder, on aurait sans doute du lui répondre de lire les topics des ventes timecash ! ça aurait été beaucoup moins ennuyeux pour le coup ! :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede michel80 le 15 Nov 2007 21:58

felian a écrit:

olivier9999 a écrit:Mais que voilà un long sujet ennuyeux et sans intérêt qui rabache les mêmes poncifs lus et relus depuis le lancement des ventes TC il y a près d'un an :?

Pour une fois qu'on nous demande notre avis (même si on ne s'en sert pas par la suite) c'etait le bon moment pour bouder, on aurait sans doute du lui répondre de lire les topics des ventes timecash ! ça aurait été beaucoup moins ennuyeux pour le coup ! :lol:

mais court :D
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Gilles le 15 Nov 2007 22:25

les bonnes idées que je vois

- offrir en cash back garanti un peu plus que le cash back normal

- Limiter le gain maxi par ex 100 euros

je vais recompiler les données pour voir si c'est jouable pour les prochaines ventes et si on peut trouver la formule mathématique qui modélisera cela
Gilles
Big Boss
Big Boss

Messagede Corinne le 15 Nov 2007 22:34

Ca, c'est de la synthèse ! :D (c'est ça d'être boss 8) )
Corinne
Diams
Diams

Messagede teeteev le 16 Nov 2007 00:40

Je dirais même plus : Big boss :D
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 16 Nov 2007 08:25

Tiens une autre petite idée qui pourrait s'appliquer qu'à autre chose que le timecash.

Faire une promo sur UN article (comme pour les 1er ventes avec dell)

Exemple (qui vient trop tard) : faire un timecash uniquement sur le bouquin Harry Potter

On pourrait aussi augmenter le cash back sur un objet particulier d'une boutique particuliere.

Une sorte de produit d'appel en quelque sorte.

C'est peut etre plus simple à gérer que des tueries.

Enfin c'est juste une suggestion comme ca :)

(j'adore la pastille de gilles au passage :) )
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Bree-Van-de-Kamp le 16 Nov 2007 08:44

zaytoun a écrit:Donner 100% au 1er, 99% au 2e, 98% au 3e, etc... ou quelque chose dans ce genre (baisser de 1% toutes les 10 commandes par ex) ferait un peu plus d'heureux sans doute.

Bah dis donc heureusement que c'est pas toi qui fait l'algorithme du calcul Timecash ... eBuyclub aurait fait faillite des la première vente avec toi :roll:

Tu te doute bien qd meme que l'argent qu'eBuy reverse ne tombe pas du ciel ... qu'il faut bien que ce soit basé sur quelque chose, sur un % de base versé par le marchand, je veux dire c'est un secret de polichinelle....

C'est illusoire et irréfléchis de dire : on donne 100 au premier, 99 au 2eme et baisser d'1 tous les 10 acheteurs .. j'ai pas fait le calcul, mais à ce rythme la le 500eme s'en tire encore avec 40% de cash back ... ce n'est absolument pas le but de Time cash ... qui est de récompenser le / les plus rapides ... et non pas d'être un énième Elodorado du net qui assure de faire fortune en versant 1€ :roll:

Tu m'as bien fait rire dans l'autre topic, mais la .. franchement c'est n'imp.

Un peu de sérieux quoi !
Jamais 203
Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim
eBuy Victim

Droit de réponse...

Messagede zaytoun le 17 Nov 2007 00:31

[71]
Bree-Van-de-Kamp a écrit:et encore, à peine 3-4 qui postent pour dire
des inepties comme 1 certaine BVdK qui cherche tjrs à poster + haut que son Q (le I ne lui a jamais été accordé...)
[71]
Bree-Van-de-Kamp a écrit:Bah dis donc heureusement que c'est pas toi qui fait l'algorithme du calcul Timecash... eBuyclub aurait fait faillite des la première vente avec toi
Bahdidonc eBuyClub va surement recevoir le Prix Nobel de Littérature pour les riches contributions aux forums de BVdK. [71]
Bree-Van-de-Kamp a écrit:C'est illusoire et irréfléchis de dire : on donne 100 au premier, 99 au 2eme et baisser d'1 tous les 10 acheteurs.. j'ai pas fait le calcul
Quel dommage! Elle aurait du, vu sa grande intelligence! Mais à laquelle il manque cependant la faculté de bien lire ce qui est écrit et de ne pas le réécrire différemment afin de déformer le propos de son auteur.
[71]
Bree-Van-de-Kamp a écrit:Tu m'as bien fait rire dans l'autre topic
Elle me reconnait au moins cette qualité d'être drôle (au degré qu'elle veux peu m'importe), même si c'est à mes dépens (du moins, le croit-elle...). Ce qui n'est malheureusement pas son cas, ses "petites" interventions m'ont plutôt donné envie de pleurer... (quoique... pleurer de rire peut-être...)
[71]
Bree-Van-de-Kamp a écrit:je suis un déché, je ser à ri1 ... eve angeli ou es tu ???
Juste pour le plaisir de la citer. Cette fameuse réplique lui va comme une moufle.

Pour finir: j'adore Marcia Cross et BVdK est très loin d'arriver, ne serait-ce qu'au talon-aiguille du personnage (fictif je le lui rappelle :roll: ) qu'elle incarne dans D.H. S'attribuer ainsi son nom est peu flatteur pour l'actrice...

A l'avenir, BVdK pourrait-elle trouver une autre cible pour ses futurs commentaires dont la vacuité n'a d'égale que la pollution des forums? A moins qu'elle ne se mette à poster utile? On peut rêver, non?
zaytoun
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Gregorovna le 17 Nov 2007 03:15

respecter qu'il disait ... :roll:

A l'avenir merci de poster un message en rapport avec le sujet et d'éviter ce genre d'attaque perso sur le forum, si tu as un souci avec quelqu'un en particulier, je t'invite à passer par les MP pour régler tes comptes. Si tu veux debattre de ce que je viens d'écrire merci de cliquer sur le mp juste en dessous là Image afin de ne pas polluer le forum.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado