Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

les problemes de la carte fidélité carrefour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cournon
eBuy Mini

MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:10    Sujet du message:  les problemes de la carte fidélité carrefour Répondre en citant

bonsoir a tous
je vais rapidement vous racontez mon soucis avec carrefour...je possedes une carte fidélité carrefour depuis 2 ou 3 ans, m'inquietant de ne pas recevoir de chèques, je contact le service fidélité qui m'informe qu'ils ont du commettre une erreur car la carte que je possède n'est pas a mon nom...donc un inconnu reçoit mes chèques, et la il me propose de m'envoyer un cheque de 50 euros ce qui doit représenter environ un an d'achat, et quand je leur demande un geste commercial pour le préjudice subit sur les autres années, ils me répondent que je suis en partie responsable car j'aurai du les prévenir plus tôt... et que si j'insiste dans leur grande clémence il m'accorderont peut être un ou deux euros de plus....
que pensez vous de leurs réactions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloubibi
eBuy Mini

MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben franchement, je ne pensais même pas que Carrefour te proposerait un quelconque dédommagement car c'est juste une carte de fidélité, qui plus est gratuite.

A ta place, je prendrais le chèque de 50 € et je ne ferais pas plus de vagues.

Par contre, je trouve tout de même bizarre que tes chèques soient arrivés à une autre personne.
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Quand on sait que l'on peut suivre son compte fidélité Carrefour sur leur site, tu aurais pu largement t'en apercevoir avant !
C'est déjà bien qu'ils te proposent 50 €
ol666
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:54    Sujet du message:   Répondre en citant

lilicolico a écrit:
Quand on sait que l'on peut suivre son compte fidélité Carrefour sur leur site, tu aurais pu largement t'en apercevoir avant !
C'est déjà bien qu'ils te proposent 50 €

+1
mogai
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Nov 2007 21:29    Sujet du message:   Répondre en citant

moi aussi gros souci avec la carte : cela fait plusieurs mois que je ne reçois pas de chéque . J'ai appelé et la , on m'a dit " nous avons plus votre adresse"

J'étais un peu sur le c**

En plus changement sur le site il faut un code d'accés pour aller sur ton compte fidélité car d'içi janvier 2008 on pourra imprimer directement notre chéque fidelité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mala31
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Nov 2007 23:16    Sujet du message:   Répondre en citant

moi je veux bien les 50 euros.... Clin d'oeil
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 16 Nov 2007 00:20    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est quoi le lien avec les IG? smilies je déplace dans les trucs magasins...
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:06    Sujet du message:   Répondre en citant

je prendrais les 50 € car finalement, c'est un geste gratuit de leur part .
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Nov 2007 22:33    Sujet du message:   Répondre en citant

csb2910 a écrit:
je prendrais les 50 € car finalement, c'est un geste gratuit de leur part .

Suis le conseil, c'est le meilleur. Tu as même dû tomber sur une personne sympa et bien lunée !!!
cournon
eBuy Mini

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:38    Sujet du message:  arretons de toujours tout axcepter en remuant la tête Répondre en citant

je pensai honnêtement que l'argent était crédité sur la carte, comme le font d'autres enseignes comme intermarché ou auchan par exemple, c'est pour cela que je ne m'inquiétai pas de ne pas recevoir de chèques ou de réduction.
mais la carte fidélité est comme une sorte de contrat ou carrefour s'engage a reverser tout les mois une partie des sommes que vous avez dépensé dans leurs magasins en contre partie de votre fidélité! j'ai fait mes courses pendant environ 3 ans chez eux, je remplissais donc ma part de contrat et a cause d'une erreur de leur service ils décident de me verser que un an de versement soit 50 euros donc un tiers de se qu'ils me doivent...pour moi cela s'apparente a du vol...puisqu'ils ne respectent pas leur partie du marché.
certes ce que je fais n'ai qu'une goutte d'eau mais peut être quand prévenant les gens sur les forums de bien ouvrir les yeux et que carrefour c'est pas que rose et qu'ils commettent aussi des erreurs et que les clients fidèles ne sont pas toujours bien traités à la différence de leur ex patron a qui on a proposé une retraite dorée (rappelez vous ils y a quelques mois les millions d'euros pour la prime de licenciement ).
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 19 Nov 2007 11:45    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est pas faux mais sincerement, il faudrait avoir sous les yeux (ce qui n'est pas mon cas ) les conditions generales d'utilisation de la carte et voir ce qui est prevu ou non.
si effectivement, les sommes se cumulent sur les années, tu as raison de raler.
ceci etant, c'est un programme de fidelité à sens unique; juridiquement, ça ne cree d'obligation qu'à l'encontre de carrouf qui s'engage à te verser des sommes; tu n'as, en ce qui te concerne aucune obligation mais uniquement le droit de percevoir un %age de tes achats. j'ignore à combien se montent tes achats mais 50 € ça me parait etre loin du ridicule .

tu peux toujours taper plus haut et aller raler en haut lieu mais, j'ai un doute ... j'ai leur carte depuis un an , mis à part un cheque cadeau de 15 euros valables uniquement sur certains jouets et trois pepettes par ci par là , ça ne m'a jamais rapporté plus. et je ne m'en plains pas , c'est gratuit.

apres les indemnités et stocks option ... et ben, faut plus y aller tout betement.
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Nov 2007 11:07    Sujet du message:   Répondre en citant

si je me trompe pas, les chèques ne sont valables que jusqu'à la fin de l'année non ? tu aurais du t'apercevoir bien avant vu que tu n'a rien reçu pendant 3 ans Confus et réclamer bien avant et je les trouve déjà sympa de te donner un chèque de 50 euros.
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 22 Nov 2007 13:04    Sujet du message:   Répondre en citant

si cournon ne veut pas de son cheque , je suis d'ac pour l'en debarrasser Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: