Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y a t'il des problèmes avec le CB chez DELL ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Y a t'il des problèmes avec le CB chez DELL ?
Y a t'il des problèmes avec le CB chez DELL ?

Messagede lilicolico le 16 Nov 2007 07:12

Bonjour,

J'ai acheté un PC chez Dell le 8/11/07 (+ de 900€ HT), achat qui n'apparait toujours pas dans mon compte. Les 5, voire 7 jours maximum nécessaires pour voir un achat apparaitre dans son compte sont dépassés. J'ai envoyé par mail la confirmation de commande et d'expédition de Dell à EbuyClub, et j'ai "faqué" . Le statut de mon message est "répondu" alors que je n'ai reçu aucune réponse d'EBC et toujours pas d'achat Dell dans mon compte !

Mon paiement est débité et je reçois mon PC aujourd'hui. Dell est rapide mais c'est loin d'être le cas pour EBC.

Que faut-il faire ???
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Gregorovna le 16 Nov 2007 08:55

"Les commandes sont saisies sur votre compte eBuyClub dans un délai maximum de 7 jours (hors week-end). "

Alors 8+7= 15 + les 2 jours de week end ça fait le 17 arff le 17 c'est demain samedi ...

Je comprends que sagissant d'un achat couteux tu aimerais que ton achat figure trrrééééss rapidement sur ton compte mais ça va bien finir par arriver :wink:

Si Lundi ton achat n'apparaît toujours pas sur ton compte, envoie moi un mp :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede lilicolico le 16 Nov 2007 09:06

Merci, c'est vrai que je suis un peu impatiente, mais bon, plus vite pris en compte, c'est aussi plus vite validé....

Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un autre achat le 14 qui lui est comptabilisé, d'où mon agacement.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Gregorovna le 16 Nov 2007 17:40

Je comprends trés bien :wink:

A lundi :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede lilicolico le 16 Nov 2007 18:04

Aîe, toi aussi tu penses que lundi ce sera toujours pas là !

En plus m'en veulent chez EBC. Voilà le 3ème achat que je fais chez Alapage pour lesquels ils se plantent en calculant le montant HT ! Savent pas compter ? Bizarre non ? Suis seule dans ce cas ?
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Gregorovna le 16 Nov 2007 18:08

Ah bah je n'en sais rien du tout :?

Mais comme c'est le week end ...

Bref Lundi si tu ne vois rien n'hésite pas :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede lilicolico le 16 Nov 2007 18:24

Merci. Bon week-end et certainement Ă  lundi...
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lilicolico le 19 Nov 2007 12:46

Merci beaucoup pour ta proposition Gregorovna mais je n'aurais pas besoin de t'envoyer de MP aujourd'ui. EBC vient juste de comptabiliser mon achat Dell dans mon compte.

Reste plus que la validation, mais ça c'est une autre histoire.....

Ă +

et merci encore.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Gregorovna le 19 Nov 2007 13:06

Ahhhhh, c'est une bonne nouvelle ;)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Y a t'il des problèmes avec le CB chez DELL ?