Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CELIO >> un séjour

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> CELIO >> un séjour
CELIO >> un séjour

Messagede Junie le 16 Nov 2007 11:40

Instant gagnant CELIO - DLP : 17/11/2007

Image

Lots :

Chacun des gagnants gagnera un séjour pour deux personnes dans un club Marmara 3 étoiles.

Le séjour comportera 7 nuits en chambre double et sera à destination du bassin méditerranéen, chaque gagnant pouvant choisir parmi les destinations suivantes, selon les disponibilités de Marmara lors de la réservation, Tunisie, Grèce, Crète, Egypte, Espagne (Majorque), Turquie.

Chaque séjour comprendra les vols spéciaux aller retour, les transferts, la demi pension, les taxes d'aéroport.

Principe : Pour la participation par internet, un instant gagnant pré tiré au sort désignera le gagnant d'une dotation (Autre canal de jeu : bulletin magasin).

>>Règlement<<
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede tigrou974 le 16 Nov 2007 15:44

merci, je partirais bien en vacs moi; mais jpeux pô!
tigrou974
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> CELIO >> un séjour