Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

comprends pas le calcul

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> comprends pas le calcul
comprends pas le calcul

Messagede Bidi le 16 Nov 2007 19:48

comment est calculé la cagnotte de la time ?

ainsi que sa cagnotte individuelle ?

j'ai 256,61 euro d'achat et 14,86 de cash

dans ma cagnotte il y a 1,64 euro

merci
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede EbuyMania le 16 Nov 2007 20:36

Bonjour,

Le montant du bonus des membres des équipes est égal à 0,5 % du montant des achats HT de chaque membre.

Tu indiques avoir 256,61 € d'achat et 1,64 € de bonus dans la cagnotte de ton équipe.

D'après mes calculs, et sauf erreurs de ma part, tes 256,61 € d'achats te donne 1,28305 € de bonus individuel dans une équipe.

256,61 x 0,5

-------------- = 1,28305

100

Voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question...

@+
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=eBuyMania]
Image[/url]
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Bidi le 16 Nov 2007 21:15

EbuyMania a écrit:D'après mes calculs, et sauf erreurs de ma part, tes 256,61 € d'achats te donne 1,28305 € de bonus individuel dans une équipe.

256,61 x 0,5
-------------- = 1,28305
100

je suis ok avec toi la différence c'est un achat sur e-bay
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Bidi le 16 Nov 2007 21:22

EbuyMania a écrit:Voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question...

@+

Merci

mais si tu fais l'addition des cagnottes individuelles (ex : la tienne) tu trouves pas le total de la cagnotte time

il y a des gens en négatif.

merci
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede EbuyMania le 16 Nov 2007 21:35

Bidi a écrit:mais si tu fais l'addition des cagnottes individuelles (ex : la tienne) tu trouves pas le total de la cagnotte time
il y a des gens en négatif.

Il peut y avoir une légére différence de 1, 2, 3 cents du fait de l'arrondi supérieur ou inférieur du montant des bonus individuels de chaques membres.

Par contre, pour le bonus négatif, il faudrait analyser les choses mais il y a eu récemment des problèmes dans le caculs des cagnottes.

Cela a été évoqué dans ce topic et eBuyClub a résolu le problème, du moins dans mon équipe :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic31967.php
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=eBuyMania]
Image[/url]
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Bidi le 17 Nov 2007 00:45

EbuyMania a écrit:
Bidi a écrit:Cela a été évoqué dans ce topic et eBuyClub a résolu le problème, du moins dans mon équipe :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic31967.php

oui mais c'est pas fini !! (la discussion sur le sujet)

bidi
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> comprends pas le calcul