Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Opération : "mon étoile est ton cadeau"!!

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Opération : "mon étoile est ton cadeau"!!
Opération : "mon étoile est ton cadeau"!!

Messagede elode le 19 Nov 2007 07:32

Image

Image

Edit:
Images réduites
&
Topic déplacé

*P*
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
elode
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Pounkie le 19 Nov 2007 09:52

Merci Elode :wink:

Comme je n'ai que moi comme enfant sous la main, je vais dès ce soir m'atteler à faire mon étoile.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede moune_68 le 19 Nov 2007 11:27

Merci Elode, voilà une opération très sympa qui me rappelle celle de "un enfant, un rêve"...

Je vais essayer de mobiliser quelques enfants (une école ? :mrgreen:) par contre j'ai juste une question, comment tu fais pour trouver ces trucs, j'ai regardé sur le site d'eveil et jeux, rien de tout ça (en tout cas j'ai pas trouvé... et c'est pas dans "nos actions caritatives"...

Est-ce que c'est l'enfant lui-même qui doit rapporter son étoile, ou si j'arrive avec une 20aine d'étoiles ça va aller quand même ?? Va falloir que je passe à la fnac demain moi... Par contre je ne sais pas si elle fait aussi eveil et jeux... :wink:
moune_68
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Pounkie le 19 Nov 2007 11:40

moune_68 a écrit:Est-ce que c'est l'enfant lui-même qui doit rapporter son étoile, ou si j'arrive avec une 20aine d'étoiles ça va aller quand même ?? Va falloir que je passe à la fnac demain moi... Par contre je ne sais pas si elle fait aussi eveil et jeux...

D'après ce qui est marqué, si ta FNAC ne fait pas éveil & jeux, tu peux l'envoyer par courrier à l'adresse indiquée.

Et toujours d'après ce qui est marqué, il faut inscrire, au dos de l'étoile, les coordonnées de l'enfant-créateur, donc j'en déduis que tu n'es pas obligée d'emmener l'enfant-créateur avec toi pour donner l'étoile.

Après pour une 20ène d'étoiles si tu précises que c'est une école, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient... et même si c'est pas une école d'ailleurs, du moment que les coordonnées de l'enfant sont indiquées, logiquement ils doivent accepter.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede felian le 24 Nov 2007 08:25

Petit UP pour ce topic !
Un bon moyen de faire une activité avec les enfants ce week end !
Mes filles et moi allons nous en occuper demain :wink:

merci Elode pour cette opération sympathique
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Opération : "mon étoile est ton cadeau"!!