Bonne lecture Ă tous.
Bonjour Aurelilou, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Je suis une jeune maman (enfin bon, mon fils a 8 ans quand-même !) de 29 ans, je vis en région parisienne dans une maison entourée de champs, et je bosse à Paris. Mes collègues pensent que je suis en province tellement ça leur paraît loin !
Je me déplace pas mal pour mon travail, je voyage, je visite.
Je fais la fête tous les week-end ou presque, et mon homme me dit que je bois trop. Moi je ne sais pas, je ne m’en souviens pas
Peux-tu nous en dire un peu plus Ă propos de tes loisirs et hobbies ?
Comme j’habite une vieille maison, je fais un peu de bricolage et de déco, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est faire la cuisine. Je peux passer des heures dans mes bouquins de recettes, et des heures ensuite à préparer !
Dans une autre vie, j’aurais eu un resto !
Sinon j’écoute beaucoup de musique. C’est indispensable !
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Par hasard, un jour où je n’avais vraiment pas beaucoup de boulot, je suis tombée sur le jeu IG Badoit, celui avec des verres snoopy. Je n’arrivais pas à en gagner un lot, et je me suis souvenue d’avoir vu une émission qui disait, en bref, que ce sont toujours les mêmes qui gagnent, et qu’il y avait des sites et forums pour ça.
Je ne suis pas une grosse joueuse, vraiment pas, donc je ne me voyais pas payer un abonnement à un quelconque site, qui aurait été bien moins sympa qu’Ebuy !
Tu as bien raison...
Allez... la suite demain

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)