Genre grosses bêbêtes qui attaquent New York (heureusement on est en France ), ça a l'air pas mal du tout ! Pas aussi niais que La Guerre des Mondes, ce chef-d'oeuvre de la littérature massacré par Tom Cruise et sa team
A suivre de près ! Merci Krukru
krussia
Posté le: 21 Nov 2007 17:55 Sujet du message:
Apparament on voit l'ombre d'un géant que dire de plus c'est un mystere !
Bree-Van-de-Kamp
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Wisteria Lane
Posté le: 21 Nov 2007 18:59 Sujet du message: Re: Ciné >> Cloverfield (06-02-08)
krussia a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du nouveau film de J.J.Abrams où l'on ne sait pas trop ce qui attaque la ville de New-York.
Ben Laden peut etre ??? _________________ Jamais 203
Pas aussi niais que La Guerre des Mondes, ce chef-d'oeuvre de la littérature massacré par Tom Cruise et sa team
Aah nooon ! pas d'accord ! je n'ai pas lu le livre mais le film de Spielberg est loin d'être niais ! au contraire, je le considère comme un des rares films d'invasion extraterrestre/catastrophe qui vaut le coup d'oeil pour son "réalisme" et son refus de l'héroïsme bébête et cliché (à l'exception peut être d'une scène, et encore, par rapport a d'habitude, on est loin, très loin de ce que proposent la plupart des blockbusters du genre). Y'a pas de super héros et de président ricain sauveurs de l'humanité, mais juste un mec qui essaye de sauver sa famille comme il peut, qui subit littéralement les évènements, sans chercher à sauver la planète. Spielberg filme à hauteur d'homme, et ose même le huis-clos dans ce contexte de fin du monde. Bref, pour moi, un des rares blockbusters qui ne prend pas le spectateur pour un complet idiot, un film qui n'oublie pas d'être intelligent au delà du spectaculaire (Roland Emmerich et Michael Bay pour ne citer qu'eux devraient prendre exemple, ça serait pas du luxe... Emmerich pourrait peut être même songer à faire du tricot plutôt que des films...) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
felian
Posté le: 22 Nov 2007 00:00 Sujet du message:
vinzz a écrit:
Nephthais a écrit:
Pas aussi niais que La Guerre des Mondes, ce chef-d'oeuvre de la littérature massacré par Tom Cruise et sa team
Aah nooon ! pas d'accord ! je n'ai pas lu le livre mais le film de Spielberg est loin d'être niais !
Ben moi j'ai pas vu le film parce que je n'avais vraiment pas aimé le livre ...
Et puis Tom Cruise j'ai vraiment du mal à le supporter, il faut l'avouer
comme quoi les gouts et les couleurs
@Krussia: ce n'est pas une nuée d'insectes ??? _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Ah oui, nan mais Tom Cruise reste Tom Cruise, c'est pas lui qui fait qu'un film est niais ou non. Je l'apprécie pas plus que ça, mais il ne me gêne pas outre mesure non plus. Bref, que ce soit lui ou Tartempion qui joue dans le film ne change pas grand chose (à moins de bloquer complètement, et de décréter d'avance que tout ce que touche Tom Cruise est fondamentalement naze, alors là, je peux plus rien pour vous mes pôv' z'amies ! ) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
felian
Posté le: 22 Nov 2007 00:17 Sujet du message:
bah non c'est pas ça, disons plutôt qu'ayant eu du mal à finir le livre, je n'etais pas trop attirée par le film et que L'acteur principal ne m'a pas fait changer d'avis (il jouerait dans une adaptation d'un roman d' Azimov ou d'orson Scott Card j'irais sans aucun doute) ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Loin de moi l'idée de décrier la filmo de Tom Cruise !
En effet, on ne partage pas du tout la même vision de La Guerre des Mondes : personnellement je trouve ça lent, niais et plat J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps une fois le film fini ! Mais encore une fois, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
krussia
Posté le: 22 Nov 2007 19:56 Sujet du message:
felian a écrit:
vinzz a écrit:
Nephthais a écrit:
Aah nooon ! pas d'accord ! je n'ai pas lu le livre mais le film de Spielberg est loin d'être niais !
Ben moi j'ai pas vu le film parce que je n'avais vraiment pas aimé le livre ...
Et puis Tom Cruise j'ai vraiment du mal à le supporter, il faut l'avouer
comme quoi les gouts et les couleurs
@Krussia: ce n'est pas une nuée d'insectes ???
Nan je crois pas aux insectes c'est beaucoup plus costaud
J'ai bien aimé la guerre des mondes très original la façon dont il a été mis en scène, l'histoire ...
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum