Posté le: 22 Nov 2007 23:46 Sujet du message: Après Martine, voici Caroline et les Top Ventes eBuyClub
C'est clair que sur la home, ça change des APN et des lecteurs MP3 de la concurrence.
(à moins qu'ils aient mis en place un nouvel outil sophistiqué de profiling et que mes visites chez mes marchands partenaires préférés m'aient définitivement grillée )
felian
Posté le: 22 Nov 2007 23:51 Sujet du message:
excellent
vous vous êtes donnés le mot ou quoi ce soir ???
entre le mec dans la charlotte au chocolat, les plaisirs solitaires et maintenant ça, on ne pourra pas dire qu'on se fait pas plaisir sur ce forum _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Qu'est-ce qu'il faut regarder ? Cinestore ? Top produits ?
En tout cas, ce n'est pas très délicat d'afficher ses produits favoris comme ça hein
Caroline, celle avec les couettes, elle était copine avec Martine avant ? Elles ont bien tourné toutes les deux
krystofdx
Posté le: 23 Nov 2007 00:35 Sujet du message: Re: Après Martine, voici Caroline et les Top Ventes eBuyClub
Corinne a écrit:
(à moins qu'ils aient mis en place un nouvel outil sophistiqué de profiling et que mes visites chez mes marchands partenaires préférés m'aient définitivement grillée )
J'imagine les résultats que ca va donner sur la home page de Michel dans ce cas
N'oubliez pas de regarder Arte demain soir tant qu'on y est
Bah j'ai regardé et voilà c qu'ils vulent me vendre...
care gym master appareil à charge guidée
_________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum