Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Après Martine, voici Caroline et les Top Ventes eBuyClub

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 22 Nov 2007 23:46    Sujet du message: Complice Après Martine, voici Caroline et les Top Ventes eBuyClub Répondre en citant

C'est clair que sur la home, ça change des APN et des lecteurs MP3 de la concurrence. Très content

(à moins qu'ils aient mis en place un nouvel outil sophistiqué de profiling et que mes visites chez mes marchands partenaires préférés m'aient définitivement grillée Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
felian
eBuy Legend

MessagePosté le: 22 Nov 2007 23:51    Sujet du message:   Répondre en citant

excellent smilies
vous vous êtes donnés le mot ou quoi ce soir ??? Mort de rire
entre le mec dans la charlotte au chocolat, les plaisirs solitaires et maintenant ça, on ne pourra pas dire qu'on se fait pas plaisir sur ce forum Mort de rire

Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2007 00:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il faut regarder ? Cinestore ? Top produits ? Mort de rire
En tout cas, ce n'est pas très délicat d'afficher ses produits favoris comme ça hein Mort de rire

Caroline, celle avec les couettes, elle était copine avec Martine avant ? Elles ont bien tourné toutes les deux Roulement des yeux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 23 Nov 2007 00:35    Sujet du message: Complice Re: Après Martine, voici Caroline et les Top Ventes eBuyClub Répondre en citant

Corinne a écrit:

(à moins qu'ils aient mis en place un nouvel outil sophistiqué de profiling et que mes visites chez mes marchands partenaires préférés m'aient définitivement grillée Cool )

J'imagine les résultats que ca va donner sur la home page de Michel dans ce cas Mort de rire Mort de rire

N'oubliez pas de regarder Arte demain soir tant qu'on y est Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 23 Nov 2007 13:46    Sujet du message:   Répondre en citant

elle s'appelle comme moi mais ce n'est pas moi ...... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
flo28
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Nov 2007 16:04    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai pas encore vu ce film il est bien?
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2007 17:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah j'ai regardé et voilà c qu'ils vulent me vendre...

care gym master appareil à charge guidée

smilies
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: