| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gregorovna

|
Posté le: 23 Nov 2007 13:05 Sujet du message: Recevoir une lettre du Père Noël |
|
|
http://www.laposte.fr/pere-noel/
Pour écrire sa lettre au Père Noël il suffit de cliquer sur "écris au Père Noël" et de compléter le formulaire qui s'ouvre en pop up.
Mon ptit bonhomme a reçu sa carte du Père Noël en deux jours
Elle n'est pas personnalisée mais est vraiment sympa  _________________
VOTEZ HALEY |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 23 Nov 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
| merci je l'avais déjà fait l'année dernière, ma fille va etre très heureuse encore une fois ! |
|
|
 |
vinette

|
Posté le: 23 Nov 2007 16:23 Sujet du message: lettre au pere noel |
|
|
| Mes enfants viennent de recevoir la reponse du pere noel. |
|
|
 |
laliyta

|
Posté le: 23 Nov 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
merci je l'ai fai mes petit neveus vont etre contents _________________ I LOVE YU ...Yu cht'aiime |
|
|
 |
Mimine38

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 161 Localisation: rhône alpes
|
Posté le: 24 Nov 2007 05:09 Sujet du message: |
|
|
j ai fait pour mon petit fils _________________ y'a pas d'âge pour jouer ! |
|
|
 |
tigrou974

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 267 Localisation: dans ma chambre^^
|
Posté le: 24 Nov 2007 05:28 Sujet du message: |
|
|
merci greg
sympa ça ils renouvellent l'opération!
ça fait deux ans que je fais pour ma soeur, pour le petit jeu derriere où il faut relier les N°... |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 24 Nov 2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
merci , je vais le faire pour mes filles ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Dernière édition par felian le 24 Nov 2007 09:12; édité 1 fois |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 24 Nov 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ??? une lettre virtuelle
parce que moi et mon amour du virtuel dans ce genre de choses ils ont fait une lettre manuelle que l'on va aller mettre gentiment dans la boite aux lettres
j'sais pas, je trouve ca plus ...... noellien
le virtuel fait perdre beaucoup de magie nan ?? m'enfin ce n'est qu'un avis personnel  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 24 Nov 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bah la lettre du Père Noël elle arrive par la poste quand même *mode je raconte ma life on*(pour en faire une manuelle je me dis toujours on va faire, bon demain on la fait, euh ahh zut la lettre au Père Noël, bon bah c'est Noël, trop tard ... Du coup là rapidité, efficacité, c'est fait, il m'a dictée sa liste longue comme le bras et voilà en plus ils ont l'habitude de ce genre de truc, j'ai bien envoyé un mail à la petite souris le mois dernier parcequ'elle avait oublié de passer chercher la 1ère quenotte du petit, cte souris jte jure tssss... J'ai les adresses e-mails et le portable du Père Noël, de la petite souris, du Lapin de Pâques, de Saint Nicolas et tout ça tout ça )*mode JRML off* _________________
VOTEZ HALEY |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 24 Nov 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas vu ça comme ça !
La elles ont envoyé un petit mot au père Noël avant noel juste pour lui faire des gros bisous ! Le plus c'est qu'il va leur répondre, ça c'est génial
Et maintenant elles decoupent des magazines pour faire une liste ... ensuite elles mettront leur petit mot et nous iront la poster plus tard ...
D'ailleurs je suis surprises, la grande de 7 ans n'a pas l'air de remettre en cause la vérité de tout ça ... ça sera sans doute la dernière année ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
aurelilou

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1056 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 Nov 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
| felian a écrit: | Moi j'ai pas vu ça comme ça !
La elles ont envoyé un petit mot au père Noël avant noel juste pour lui faire des gros bisous ! Le plus c'est qu'il va leur répondre, ça c'est génial
Et maintenant elles decoupent des magazines pour faire une liste ... ensuite elles mettront leur petit mot et nous iront la poster plus tard ...
D'ailleurs je suis surprises, la grande de 7 ans n'a pas l'air de remettre en cause la vérité de tout ça ... ça sera sans doute la dernière année ! |
Le mien à 8 ans, et il y croit encore aussi
C'est beau l'innocence  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 26 Nov 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
profitez en les filles
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!
la nuit de noel je mets de la neige carbonique au sol, je prends les chaussures de monsieur et je fais des pas dedans
la tete des enfants le matin en voyant les traces du pere noel je vous jure que ca vaut le détour
j'ai déjà dit quelque part que j'adorais noel ???  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
flo28

|
Posté le: 26 Nov 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà je viens d'écrire au père noel je vais bien voir si il m'apporte mes cadeaux  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 26 Nov 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | profitez en les filles
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!
la nuit de noel je mets de la neige carbonique au sol, je prends les chaussures de monsieur et je fais des pas dedans
la tete des enfants le matin en voyant les traces du pere noel je vous jure que ca vaut le détour
j'ai déjà dit quelque part que j'adorais noel ???  |
alors nous, on laisse un verre de lait, petits gateaux et chocolats ainsi qu' une gentille lettre pour le père-Noël au pied du sapin !
Je fais mon possible pour que ce soit magique pour les filles mais c'est dur parce que d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé Noël, pour moi, c'est la période la plus déprimante de l'année _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
flo28

|
Posté le: 26 Nov 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| felian a écrit: |
alors nous, on laisse un verre de lait, petits gateaux et chocolats ainsi qu' une gentille lettre pour le père-Noël au pied du sapin !
| Qui est-ce qui les manges? |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 26 Nov 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi aussi je lui laisse à boire et à manger au pere noel
flo, c'est le pere noel qui les mange bien sur, qui veux tu que ce soit ??
mais qu'est ce donc que tout ces gens qui n'aiment pas noel ???  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 26 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | flo, c'est le pere noel qui les mange bien sur, qui veux tu que ce soit ??  |
ben oui ! m'enfin ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
aurelilou

|