Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 26 Nov 2007 10:48 Sujet du message: Codes réduction UFG
Bonjour en achetant un dvd petit poney au tabac à ma fille ce matin
je peux bénéficier d'une offre spéciale internet ( mais je ne m'en servirai pas )
Benéficiez de 30% de réduction sur tout l'espace "JUNIOR " sur le site www.ufg.fr
N'oubliez pas d'indiquer le code "anim22110007" au moment de la validation de votre commande
Offre non cumulable reservé aux particuliers valable jusqu'au 31/12/2007
cela concerne par exemple les dessins animés: petit poney, bisounours, tortues ninja, marcelino ... idéal pour noel !
mag3000
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 23 Fév 2008 16:11 Sujet du message:
Bonjour en achetant un dvd Casper
je peux bénéficier d'une offre spéciale internet ( mais je ne m'en servirai pas )
Benéficiez de 30% de réduction sur tout l'espace "JUNIOR " sur le site www.ufg.fr
N'oubliez pas d'indiquer le code 011207 au moment de la validation de votre commande
Offre non cumulable reservé aux particuliers valable jusqu'au 31/03/08
cela concerne par exemple les dessins animés: petit poney, bisounours, tortues ninja, marcelino,bibifoc, casper ... _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Codes de Réduction : autres sites
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum