Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Problémes CashBack 3Suisses,Quelle,Alapage....

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problémes CashBack 3Suisses,Quelle,Alapage....
Problémes CashBack 3Suisses,Quelle,Alapage....

Messagede founella le 27 Nov 2007 07:43

Bonjour,

Voilà,à l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai passé plusieures commandes sur differents sites et je rencontre des problémes de Cashback pour ces commandes, je m'explique :

:arrow: 2 commandes chez Quelle qui n'apparaissent mĂŞme pas dans mon compte!!

:arrow: 1 commande (sur les 2 que j'ai fait)chez Alapage qui n'apparait pas non plus!!

:arrow: 3 commandes aux 3Suisses (dont une du 8/10) qui n'a toujours pas de montant communiqué par le marchand !!!

J'ai déjà envoyé un mail de réclamation Jeudi dernier,au suivi Ebuyclub mais sans réponse!!

Ce n'est vraiment pas cool....

Donc si quelqu'un de l'équipe passe par là et pouvait me donner une réponse, ce serait trés sympa.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Founella.
founella
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Paladin le 27 Nov 2007 08:34

Tu n'auras pas de réponses sur ces problèmes sur le forum désolé ;)

La commande 3 suisses ca ne m'etonne qu'à moitié les 3 suisses sont notoirement lent.

Tes autres commandes datent de quand ?
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Gregorovna le 27 Nov 2007 08:43

Juste pour ajouter que les délais de réponse de la FAQ sont rallongés, y a un petit embouteillage en ce moment :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede founella le 27 Nov 2007 11:05

Rebonjour,

Pour les dates :

Quelle :arrow: 16 et 19 Novembre (je les ais recues)

Alapage :arrow: les 2 ont été passées le 21/11(mais je n'en ai qu'une qui apparait sur mon compte Ebuyclub) (recues aussi)

3Suisses :arrow: 8/10 (recue) -- 14/11 (recue)-- 22/11(reception d'ici peu)

Voilà, j'espére que tout rentrera dans l'ordre, car j'ai quand même pas mal de Cashback avec ces commandes....

Merci d'avance.

Cordialement.

Founella.
founella
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Paladin le 27 Nov 2007 11:16

Pour l'instant rien d'anormal sauf les 3 suisses mais les 3 suisses ca a toujours été lent.

Ca fait plus de 7 jours mais en période de fête de fin d'année il arrive que l'apparition des commandes sur le compte soient plus lentes en raison du grand nombre de commande pour noël.

Donc pour l'instant aucune raison de s'alarmer.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede founella le 27 Nov 2007 17:26

Ok merci pour les réponses, je vais donc patienter encore un peu :wink:

Mais bon j'espére que rien ne se "perdra en route" :wink:

Cordialement.

Founella.
founella
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problémes CashBack 3Suisses,Quelle,Alapage....